Jump to content
Sign in to follow this  
fearsak

pogo juv cher le veto

Recommended Posts

Bonjour voila jai eu un petit soucis avec une femelle pogo , la petite histoire et que jai eu deux pogo frere/soeur que jai mis dans le meme terrain , depuis le debut jai trouver une difference de taille , moi grosse comparer au male qui lui a tres bonne apetit . Etant militaire et absent depuis une semaine ma copine prebais soins deux , hier soir petit appel de ma.femme me disais que ma femelle ce comporter bizarement , manque de speed pour un juv de 2.5mois , tre peu dapetit (3grillion) refuse completement tout legume . Je luis dis de la laisser dormire car le cycle de jour etait passer et la femelle en plein someille et de lui donner un peu deau a la.pipette ce matin . Manque de chance ce matin sms dalerte de ma femme en mexpliquant que la femelle et inerte ne tien meme plus sur une branche du terra , donc ce matin direction veto , interieur de bouche sec , yeux fermer , et nagripe vraiment rien le veto pence que.cest un desydratation , il ne donne pas bocou de chance a cette femelle . Jaurai dotre renseignement quand je vais le rappeller tout a leur , avaez vous eu des soucis de desidratation sur des pogo , suis-je tombé sur une femelle deja malade ou afaiblie lor de lachat . Merci

Les condition son respecter et souvent verifier , point chaud comme le.point froid , uv en 10.0 gamelle de vegetaux le midi et grillion le soir , cycle jour nuit respecter , selle enlever tout les jour , et au sujet du male/femelle je lai et acheter en animalerie et ne savais pas le sexe encore , donc il ny avais pas d'histoire de repro , il sont nourie separement pour un meillieur observation , je pense etre tomber sur une femelle deja faible lor de lachat . Le male quand a lui mange tres bien ses vegetaux le midi et ses 15 a 20 grillion le soir il et aussi vaporiser tout les soir .

La malade et actuelement cher le veto depuis hier aujourdui elle a ouver les yeux et bouge la.tete le veto nous a dis quel.etait mieux que hier mais toujour faivle.donc il la garde ce.weekend et nous rappelle.lundi