Aller au contenu
FantĂ´mas

Petit repas ... (Morelia spilota cheynei)

Messages recommandés

Salut tout le monde

enfin réussi à faire une photo convenable d'un repas ... (d'habitude elle mange toujours dans les feuillages :P )

crapa_12.jpg

Par la même occasion j'en sais plus sur sa localité ...

En ce qui concerne mes cheyneĂ®, c'est de la souche de Tully-Mission Beach,

J'ai commencé en 1996 avec du F1 importé des USA, à l'heure actuelle je n'en détiens plus, j'ai du F3, le petit que vous avez pris est du F4, Tully - Mission Beach pure souche. Mais il faut aussi savoir que les miens sont des sujets que j'ai selectionné au fil des reproductions pour obtenir un résultat, dont vous avez un sujet.

Il s'agit donc d'un specimen Tully-Mission Beach 50/50 ... ;)

@+

Lien Ă  poster

Merci pour elle,

sinon non ce message me vient de Bruno Hagenstein, mais je pense que la souche de Reptilis provient/descend du même groupe de spécimens importés des Etats Unis en 1996 ... :wink:

C'est la même chose pour les pures souches apophis center (même si je crois qu'il a arrêté le cheynei aujourd'hui :wink: )

voir :http://cafeterra.forumactif.com/t734-nouvelle-morelia-spilota-cheynei-50-50

l' autre éleveur qui possède 1 couple sauvage de la même souche ( donc sauvaged' import originale et porteur des mêmes gènes est gérard hagenstein ) et les spécimens de chez reptilis viennent de cette éleveur aussi donc la même souche à la base

Le plus simple serait de contacter reptilis pour savoir ce qu'il en est ... (d'ailleurs si tu obtient une réponse je suis intéressé aussi d'ailleurs :) )

@+

Lien Ă  poster

Je suis complètement d'accord avec toi, pour en avoir parlé avec d'autre membre c'est à mon avis presque sur.

A l'occasion je lui demanderai :wink:

Lien Ă  poster
merci pour elle :wink:

c'est plutĂ´t vorace ces bestioles lĂ  :bave:

Vorace !!! Parle pour toi j'ai 4 Morelia et aucun ne veut manger les bons rats que je leur propose, mĂŞmes se soir il ne veulent pas les manger.

Lien Ă  poster

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nan.

Sauf si tu arrive Ă  me les faire manger :D

Lien Ă  poster

Merci pour vos commentaires :wink: ,

@ Elessar : à part celles déjà postées je n'ai pas beacoup d'autres photos pour l'instant mais je pense en refaire d'ici quelques temps ... :):wink:

@ Léon : je veux bien récupérer tes cheynei :D

@+

Lien Ă  poster

Bonjour Bruno, merci Ă  vous,

vous savez ce que je pense de votre souche de cheynei, elle est magnifique (d'ailleurs n'hésitez pas à poster quelques photos de votre cheptel :D ) :wink:

A la demande d'Elessar je crois, voici quelques photos prises hier ...

msc2_010.jpg

la photo suivante pouvant être choquante (l'animal est en constriction avec un rat, je présice à ce propos que je ne nourris qu'aux morts ...) je décide de spoiler pour les âmes sensibles :wink:

[spoil]msc2_011.jpg[/spoil]

@+

Lien Ă  poster

Merci pour les photos, il est magnifique !!!

Faudrait me le donner, il est mal maintenu ça se voit :D

la photo suivante pouvant être choquante (l'animal est en constriction avec un rat, je présice à ce propos que je ne nourris qu'aux morts ...) je décide de spoiler pour les âmes sensibles :wink:

On est sur un forum terrario, pas besoin de mettre en spoiler ^^

Lien Ă  poster

Merci pour elle :wink: ,

@ Elessar: avec un peu de recul c'est vrai que le spoiler Ă©tait inutile ne serait-ce qu'a cause du titre du post ... :lol:

Sinon je lui ai demandé ce qu'elle pensait de cette proposition de déménagement, elle m'a tiré la langue ... je suppose que ça veut dire non :D

@+

Lien Ă  poster