Aller au contenu
snake2012

quelque photos de mes reptiles

Messages recommandés

Superbes spécimens que tu as là !

Juste par simple curiosité, pourquoi ne pas mettre plus de substrat pour qu'ils s'enfouissent (comme dans la nature si je dis pas de connerie) ?

Robin

Lien Ă  poster

moi j'aimerais avoir sa chez moi :D mais c'est plus les procédures et les permis plus tout les dossiers a montée qui me font peur :lol:

Lien Ă  poster

Petit plus pour le Cryptelytrops macrops qui est pour moi le plus beau mais le reste pas mal non plus, ça serait un rêve pour moi de posséder tout ça.. Dans 10 ans peut être :D

Lien Ă  poster

je les trouve très beau tes serpents!!!mais je trouve que c'est de la folie de maintenir des espèces comme ca pour toi et pour les autres...!!!j'espere pour toi que tu habite pas loin d'un centre antivenin!!!mais après ce n'est que mon avis,chacun fait ce qu'il veut!!!

Lien Ă  poster

Même si je trouve que les venoms sont beaucoup plus jolis niveau pattern que le reste de leurs congénères, je ne peux qu'en flipper à savoir que je risque un sacré problème, vois ma mort à chaque manipulation obligatoire :-(

Mais sinon, ils sont trop trop beaux !!!! :P

Lien Ă  poster
je les trouve très beau tes serpents!!!mais je trouve que c'est de la folie de maintenir des espèces comme ca pour toi et pour les autres...!!!j'espere pour toi que tu habite pas loin d'un centre antivenin!!!mais après ce n'est que mon avis,chacun fait ce qu'il veut!!!

De la folie? Je pense pas, dans une pièce sécurisé où il n'y a que lui qui puisse entrer. Lui est capacitaire et donc en mesure de gérer les manipulations et tous les soins a apporter dans la sécurité.

Même si le risque 0 n'existe pas, le risque est faible, si toutes ces conditions soient réunis, d'avoir une évasion après morsure ou autre ;)

Lien Ă  poster

Je eux pas rentrer dans le débat, c'est comme les mecs qui font du saut en parachute... Il suffit d'une fois. Moi je trouve que c'est de la folie (pour lui) après c'est mon point de vue. Je respecte les possesseurs de venoms, je suis fan de venoms mais j'en ai la trouille à mort !!! ^^

Lien Ă  poster
Je eux pas rentrer dans le débat, c'est comme les mecs qui font du saut en parachute... Il suffit d'une fois. Moi je trouve que c'est de la folie (pour lui) après c'est mon point de vue. Je respecte les possesseurs de venoms, je suis fan de venoms mais j'en ai la trouille à mort !!! ^^

ce n'est pas un débat, on partage juste notre point de vue

personnellement, j'aimerai être un futur possesseur de venom, d'ailleur, si j'arrive a être proprio, je passe le CDC venimeux, j'aurai déjà surement passer tout ophidien ;)

Mais c'est vrai qu'il suffit d'une fois, ca fait parti du risque, mais c'est comme tout d'ailleur, prendre sa voiture, allumer le gaz, prendre l'avion, traverser sur la route..

Bref, on est entouré de danger, et c'est un danger qui peut etre gérer ;)

Lien Ă  poster

[highlight=#ffbf40]"personnellement, j'aimerai être un futur possesseur de venom, d'ailleur, si j'arrive a être proprio, je passe le CDC venimeux, j'aurai déjà surement passer tout ophidien ;)

Mais c'est vrai qu'il suffit d'une fois, ca fait parti du risque, mais c'est comme tout d'ailleur, prendre sa voiture, allumer le gaz, prendre l'avion, traverser sur la route..

Bref, on est entouré de danger, et c'est un danger qui peut etre gérer ;)

"[/highlight]

ben pour moi c'est comme si tu etait au volant de ta voiture et que tu passai au feu rouge,il ya une grande chance d'avoir un accident mais c'est pas certain...tu te rend compte si un jour un de ces snake arrive a s'Ă©chapper (ca arrive ac les non venimeu) et blesse quelqu'un!!!!moi franchement j'aurai vraiment la flippe!!!mais comme je l'ai di avant c'est clair que visuellement ils sont magnifique!!!

Lien Ă  poster