Jump to content
Sign in to follow this  
valentin59280

Qui joue à warhammer sur plateau?

Recommended Posts

alors, qui joue à ce merveilleux jeu qu'est warhammer? quelle est votre armée (battle ou 40k)? nombre de points....tout ce que vous pouvez dire!

personnellement, je joue hommes betes depuis 4 ans et je dois avoir 5000pts

j'ai commencé comptes vampires l'an dernier mais pas assez pour jouer avec eux

j'ai eu une période 40k je regrette tellement d'avoir commencer, sa vaut chère et pour rien du tout au finale...

je suis d'accord avec toi clem, c'est très cher pour certaines figurines. Par contre, dire que cela n'apporte pas grand chose, c'est ton avis personnel (n'y vois rien de méchant) :-D

personnellement, j'éprouve beaucoup de plaisir à partager des parties avec mes amis du club ou je pratique. On peint ensemble, on se conseille, on joue ensemble....maintenant, je comprends que certains n'aiment pas :D

Guest Olaf

Salut !

Je joue à warhammer depuis environ 5 ans

mes armées

40K:

- ork 3000pts

- space marin du chaos 2000pts

warhammer battle ( mon pref )

-skaven 1500pts

-ogre 6000 pts

-elfe sylvain 900pts :D

mais j'adore aussi acheter des figurines d'autre armée juste pour le plaisir de peindre ! notamment les von karstein qui sont une superbe gamme de fig'

Personnellement sa m'a toujours attiré, mais je m'y suis jamais mis par manque de temps mais aussi et surtout par manque d'argent.... Quand tu vois le prix, tu as compris.

Dommage, peut être je m'y mettrais un jour...

Choky

Guest Olaf

Warhammer est un jeu de figurine ( à monter et peindre ) qui se joue sur plateau !

Exemple d'une figurine ( que j'ai foiré :beurk: )

1164727.jpg

J'ai fait du W40k pendant 4/5 ans

- 6000 points de space marines blood ravens

- une compagnie blindé de la garde impériales peinte dans les tons beige, rouille(shema persos sur la thème d'une tempête de neige, mais j'en avait marre du blanc froid... je voulait une clarté chaleureuse! :D ), environ 4000 points