Jump to content
Sign in to follow this  
valentin59280

Qui joue à warhammer sur plateau?

Recommended Posts

alors, qui joue à ce merveilleux jeu qu'est warhammer? quelle est votre armée (battle ou 40k)? nombre de points....tout ce que vous pouvez dire!

personnellement, je joue hommes betes depuis 4 ans et je dois avoir 5000pts

j'ai commencé comptes vampires l'an dernier mais pas assez pour jouer avec eux

j'ai eu une période 40k je regrette tellement d'avoir commencer, sa vaut chère et pour rien du tout au finale...

je suis d'accord avec toi clem, c'est très cher pour certaines figurines. Par contre, dire que cela n'apporte pas grand chose, c'est ton avis personnel (n'y vois rien de méchant) :-D

personnellement, j'éprouve beaucoup de plaisir à partager des parties avec mes amis du club ou je pratique. On peint ensemble, on se conseille, on joue ensemble....maintenant, je comprends que certains n'aiment pas :D

Guest Olaf

Salut !

Je joue à warhammer depuis environ 5 ans

mes armées

40K:

- ork 3000pts

- space marin du chaos 2000pts

warhammer battle ( mon pref )

-skaven 1500pts

-ogre 6000 pts

-elfe sylvain 900pts :D

mais j'adore aussi acheter des figurines d'autre armée juste pour le plaisir de peindre ! notamment les von karstein qui sont une superbe gamme de fig'

Personnellement sa m'a toujours attiré, mais je m'y suis jamais mis par manque de temps mais aussi et surtout par manque d'argent.... Quand tu vois le prix, tu as compris.

Dommage, peut être je m'y mettrais un jour...

Choky

Guest Olaf

Warhammer est un jeu de figurine ( à monter et peindre ) qui se joue sur plateau !

Exemple d'une figurine ( que j'ai foiré :beurk: )

1164727.jpg

J'ai fait du W40k pendant 4/5 ans

- 6000 points de space marines blood ravens

- une compagnie blindé de la garde impériales peinte dans les tons beige, rouille(shema persos sur la thème d'une tempête de neige, mais j'en avait marre du blanc froid... je voulait une clarté chaleureuse! :D ), environ 4000 points

- Un kulte de la vitesse Ork, j'ai zapper le nom du clans... environ 3000 points

- Tyrannides 2000points, shema de couleurs persos, chaire rose rouge et armure violette.

Quelque figurines.

Un dreadnought, peint pour un concours, 4e place à l'époque, on voie qu'il y avait encore des progrès à faire sur les éclaircissement et la finesse des traits! La 4e place était suremment due au parties métallique...

img3600z.jpg

img3602o.jpg

img3601f.jpg

img3603gb.jpg

Faudrait que je retrouve d'autre photos!!

Guest ReptiChris

Pour ma part j'ai commencé par joué aux seigneurs des aneaux pendant pas mal de temps, plus d'une centaine de figurine de chaque coté (bien/mal).

J'ai ensuite joué les nécrons avec lesquels j'ai pas perdu une seul bataille, d'un peu plus de 2000 points si je me souvient bien.

Après j'ai fait des orks mais je ne les est jamais joué et la je repart sur les nouvelles figurines des nécrons plus pour le plaisirs de peindre et pour la beauté des figurine.

Arthur, il est sympa le draednought! même si je saque pas du tout les 40k^^

Pareil, si j'aurais dû en faire, j'aurais pas touché aux 40K moi :D

Plutôt seigneur des anneaux (dont je suis fan incontesté) et une warhammer

Choky

Le signeurs des anneaux est une bouse niveau jeux je trouve... :?

Et pas plus d'expérience de jeux? En SM il y a un truck que j'adorais :D mon trio de land speeder suréquiper... Détruire quelque leman russe avec des merdes comme ça c'était le pieds! Le kulte de la vitesse... avec un peu de chance on arrivais au cc avant que l'ennemi ai compris d'où sa venais... :love:

Les QG valent une dizaine d'euros, les boites d’infanteries de base 30e la quinzaine en gros... Les figurines sont vendu en fonction de leurs valeur en point dans le jeux pas en fonction de coût de fabrication...

Guest Olaf

Salut,

Nouvelle figurine pour mes ogres : un géant ! BLEUARRGOUH sa va envoyer du steak c'est moi qui vous l'dit !cc3 ct3 f6 e5 pv6 Cd 10

whouhou ! :trinque:

olaf, chez les ogres ( même dans toutes les armées d'ailleurs mais là on v prendre ton armée), l'ajout d'un géant est pas si terrible que ca, de base il est, statistiquement parlant, moins puissant qu'un mangeur d'homme de mémoire.

A la place du géant je verrais bien du mangeur d'hommes voir trois yéti.

et pour ceux qui veulent des versions du géant qui envoient bien du boudin, jouez hommes betes, la gorghon et le cygor sont juste énorme (en plus, j'ai l'impression d'être un des rares à jouer hommes betes alors qu'ils font partie du top 3 des meilleurs armées en v8)