Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, Je suis entrain d'installer un terra pour un gecko léopard. J'ai tout acheter sauf la thermostat je ne sais pas trop le quelle acheté.

Je cherche un thermostat qui Baisse la température la nuit. Vous connaissez des bon thermostat qui on cette fonction et qui ne soit pas trop chère ?

Merci :-D

Lien Ă  poster

NOn, mais pour 5€ de plus t'as la version pro, alors pourquoi s'emmerder ! Quand jl'ai acheté j'ai pas fait gaffe.... j'pensais que ca faisait les 2

Lien Ă  poster

Perso je préfère les habistats plus cher mais une qualité top de chez top :wink:

j'ai pas gardé mon TP2 deux ans alors que j'ai un habistat qui à plus de 5ans. Et il marche nickel :wink: , j'ai même incubé mes oeufs avec l'année d'avant j'ai perdu une ponte à cause du TP2 :(

Lien Ă  poster

Oui c'est sur que c'est pas la même somme à sortir d'un coup mais il faut aussi voir que les thermostat habistat sont garantie 5 ans et que si il y a le moindre problème op échange alors qu'avec le tp2 c'est pour ta pomme.

Après c'est un choix stratégique. Et vu les problèmes rencontré par moi même et d'autre membre (regarde sur le forum) même si il parait que sa va mieux avec leur nouvelle version (ou nouveau emballage, oui j'ai la haine d'avoir perdu 55€ :evil: ) je préfère mettre 40€ en plus et être tranquille

Lien Ă  poster