Jump to content
Sign in to follow this  
Guest gaetanchloroptera

idéé de population

Recommended Posts

Guest gaetanchloroptera

bonjour a tous je me doute que ce post peut vous surprendre m'ai voila il y a tellement d'espece differente que je ne sait plus que choisir j'ai acheter un terrarium en bois de 1m20 le long sur 60 cm de large et 60 cm de haut je sait qu'il est d'usage de choisir l'espece avent le terra m'ai comme je vous dit trop d'especes differente et interessante a observer , j'attent de trouver un espece qui peut correspondre a plusieur criteres vie en groupe dans cette espace diurne et pas de pogo comme nous en avons deja j'attend vos idées le terrarium peut etre de type humide car je compte de toute facon passer une couche de resine avant de pausser le decore qui sera mouler pour 3 paroi a partire de site naturelle et biensur suivant l'espece choisie

bonjour a tous je me doute que ce post peut vous surprendre m'ai voila il y a tellement d'espece differente que je ne sait plus que choisir j'ai acheter un terrarium en bois de 1m20 le long sur 60 cm de large et 60 cm de haut je sait qu'il est d'usage de choisir l'espece avent le terra m'ai comme je vous dit trop d'especes differente et interessante a observer , j'attent de trouver un espece qui peut correspondre a plusieur criteres vie en groupe dans cette espace diurne et pas de pogo comme nous en avons deja j'attend vos idées le terrarium peut etre de type humide car je compte de toute facon passer une couche de resine avant de pausser le decore qui sera mouler pour 3 paroi a partire de site naturelle et biensur suivant l'espece choisie

limite, tu peut le diviser en deux, et y faire des dendro? par exemple :D

un acanthurus?... enfin tu peut faire pas mal de truc... que se soit un seul terra, ou le divisé en deux... tu peut auusi le diviser en 2 d'un coté tropical avec dendro ou petite espèces de lézard arboricole (genre uroplatus par ex. car 60 de haut est limite pour des gecko de l'ordre de 20cm et plus...); et l'autre désertique avec EM...

plein de possibilité :D en soit quoi... :trinque:

tu veut rester sur lézard? ou bien amphibien ou ophidien?

Guest scythia

apparament tu as déjà des pogona si tu veux te diriger vers des epèces un peu moins communes en terrario, qui sont assez sympha et qui conviennent au terra y a acanthausora (dragons des montagnes) ou sinon un peu plus gros mais dans des styles terra plus désertiques ta les iguanes du désert ou sauromalus ater.

Guest gaetanchloroptera

merci pour toutes vos idee cela m'aide pour les dendrobates un terrarium est daja prevu pour ca et le materiel la brumi etc est deja commander, j'ai aussi fait un peut de terrario par le passer donc j'ai les bases ,sait juste l'espece qui me pausse probleme car ils y en a trop :roll:

Guest gaetanchloroptera

voila ma population est choisie et ma compagne ma casser les pied pour des gecko léopard moi qui est lu et relu des fiche toute ma soiréé j'ai plus cas reconstruire un terra pour les phelsuma qui me tentait vraiment bien enfin un bien pour un mal car insi je peut faire un terra adapter totalement a cette espece a bientot merci a tous

voila ma population est choisie et ma compagne ma casser les pied pour des gecko léopard moi qui est lu et relu des fiche toute ma soiréé j'ai plus cas reconstruire un terra pour les phelsuma qui me tentait vraiment bien enfin un bien pour un mal car insi je peut faire un terra adapter totalement a cette espece a bientot merci a tous

donc ton terra, tu le divise en deux? un prevu pour les léopards, et un pour tes phelsu. :D

Guest gaetanchloroptera

non je le divise pas celui d'1m20 pour les léopard et je m'en fabriquerai un pour les phelsu j'ai meme une idée pour le faire lèger m'ai bon ca j'en parlerai dans une autre section

j'ai meme une idée pour le faire lèger

ouai en polystyrène :D je voit déjà quel lien tu prend ton idée (enfin si c'est celui au quel je pense :D )

120 pour l'EM sa faire grand, du moins tu peut te constituer un bon groupe, mais avec plusieurs point chaud...

Guest gaetanchloroptera

je n''ai pas trouver ce lien ici j'en ai entendu parler sur un forum pour cichlidé et sa ma simplement donner l'idéé m'ai si il y a des renseigement sur ce type de terra ce se forum je veux bien les liens bonne journéé mon boulot m'attend