Jump to content
Sign in to follow this  
Guest FlowG

Ma rhacotte viens de pondre ,j'ai besoin d'aide!

Recommended Posts

Guest FlowG

Bonjour , ma rhacotte viens de pondre aujourd'hui , je viens de les trouver ,les oeufs on bougés car je ne m'y attendais pas, de plus je pensais avoir deux femelles! enfin bref ! Donc ma question est : comment m'en occuper ,qu'il naissent tranquillement? parce que pour les faire in situ , j'ai pas un température trÚs élevée moi , enfin ils vivent bien mes rhaco a 2O-21, et pour des oeufs je sais pas ! donc si vous pouvez me donner la procédure la plus simple et efficace possible !

Aussi sachant que ma femelle viens de pondre, et quelle en en terra en pastique avec l'autre , parce que j'ai eu des acarien et j'ai donc tout tout nettoyer , je peux la mettre des ce soir dans le vrai terra qui j'viens de refaire ?

Guest Diddy

Salut va dans la section instalation de materiel... Et prepare toi un incub fait maison ;)

Diddy

Tes rhacottes peuvent faire des pontes blanches, mĂȘme si elles n'ont jamais vu de males.... Verifie bien leurs sexages, sur du rhaco adulte c'est quand mĂȘme assĂ© simple.......

Si ce sont bien 2 gonzesses...... toutes tes pontes seront blanches, tu peu laisser tomber l'incubateur et mettre les oeufs a la benne :ange:

Guest FlowG

Bah pour le sexage c'est j'arrive pas trop! mais si j'poste une photo ça le fait?

De toute façons si c'est une ponte blanche les oeufs vont pourrir d'ici meme pa 1 semaine?

Biensur! Post nous des photos de leurs cloaques, on va regarder ca :wink:

Quelle age tes rhacos? C'est important de préciser :wink:

En effet...... si ce sont des femelles c'est inutile de gardes les oeufs.....

Guest chacmhaal

Bah clairement les males sont sensé avoir de grosses proéminence à la base de la queue un peu comme des testicules en fait