Jump to content
Sign in to follow this  
Guest nadoune

BCI bubble gum ????

Recommended Posts

Guest nadoune

Bonsoir a tous , j'ai trouvée sur " le bon coin " une annonce proposant un BCI bubble gum , sur mes recherches internet en tapant cette espece sur mon moteur de recherche rien ne me sort , avez déjà entendu parler de cette " phase " ? avez vous des photos ou autres qui pourrai m'aider dans mes recherches et ainsi aboutir a une adoption ? car a ce sujet la je me sent un peu nunuche :lol:

merci a tous .

Guest nadoune

Ouhaaa du coup ce n'est pas un BCI ou bien ? ça me rend folle tout ces nom didonc une vrai foire au question là :lol:

Guest max321

hé oui :roll: si mes souvenirs sont bon,un croisement entre du khal albi et du sonora,mais je ne suis pas sure.Mais ça existe oui.

Si il il reste un bci,sonora étant une localité mexicaine de bci.

Guest nadoune

Ahhh cela me rassure aprĂšs m’ĂȘtre triturĂ© le cerveau a chercher sur moult et moult site sans rĂ©sultat ! Merci beaucoup :-D

Guest Stide
Ce ne serait pas plutĂŽt bumblebee ?

Bubble gum... :lol: (remarque, ils ne savent plus quoi inventer, il y a bien du "magma" :P )

Moi ça me choque pas l'appellation magma, c'est mĂȘme assez reprĂ©sentatif niveau apparence.

Sinon je trouve que les noms de phase des BCI sont pas encore trop exagérées (ni si nombreux), par rapport au PR, là tu peux ramer un moment... :D