Aller au contenu
Eywa

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je débute dans le monde des reptiles depuis peu. En effet, il y a 2-3 semaines, un ami connaissant mon admiration pour les reptiles a voulu me faire plaisir en me ramenant un petit gecko qu'il avait trouvé dans sa maison en Espagne. En faisant des recherches, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un gecko des murs, habitués des habitations. J'ai également découvert qu'il était interdit d'en avoir en captivité, mais vivant en suisse dans un coin plutôt froid, je n'ose pas le relâcher ici (déjà que moi je souffre avec le temps glacial qu'on a ces jours, je n'ose pas imaginer le pauvre ! :cry: ). C'est pourquoi je fais de mon mieux pour lui offrir un habitat confortable et aussi naturel que possible en attendant mes prochaines vacances en Espagne pour pouvoir le relâcher chez lui.

C'est principalement pourquoi je suis ici (en espérant que vous ne me prendrez pas pour une torsionnaire sans coeur :oops: )

Voilà pour la petite histoire, sinon me concernant, je suis étudiante en biologie passionnée par les animaux.

Au plaisir de vous lire :-D

C'est ce que je compte faire mais avec les 6-7° qu'on a en ce moment chez nous, je n'ose pas.

Cet été je vais en Espagne et à ce moment-là il retrouvera son habitat naturel :wink: