Jump to content
Sign in to follow this  
Skal92

Meilleur site pour acheter gecko leopard?

Recommended Posts

dontacte "les" ma petite grenouille^^

nous n'aurons pas de dispos avant la fin de l'été et la bourse de béthune je pense

oui c'est après que j'ai pensé à vous 3 (4?; je sais plus :D ); mais j'ai pensé tout de suite à "fab", parce que

je cherche un site ou un magasin ( région parisienne )
pour ça que j'ai "le" :D ...
nous n'aurons pas de dispos avant la fin de l'été et la bourse de béthune je pense

et alors il recherche et donc peut attendre un peut :D et plus l'été est dans 2 mois... il n'est pas à 3/4 mois près si? :D:trinque:

Nolmat est sur la région parisienne aussi, Les première ponte son en incub, faut compté 3 mois facile avant les premier dispos chez nous. :?

Après avoir regardé les sites que vous avez transmis , reptilebox me semble pas mal ( sa sera mon 1er reptile .. ) , il y a de bons échos sur ce site ?

Je souhaite prendre un mac snow male et 2 mac snow femelle de 2011 qui ne sont pas très cher ( on voit les prix tout en bas ) . Je ne souhaite pas acheter tout de suite de beaux geckos ( cher ) comme je débute .

Reptimagine, c'est le mieux Ă  mes yeux,des jolie bĂŞtes, des phase que l'on voi peu en France ( tu en a Aussi des classique), et un Ă©leveur vraiment pationer qui vas devenir un des meilleurs au niveau du gecko Leopard. Et sur tout des prix abordable.

http://reptimagine.free.fr/

Si tu veux du lourd en phase tu va plutôt chez Laura, Jérôme, Anne, manu&clo... Je connait pas reptimagine mais en passant voir sont chéptel il y a quelque petits sympas mais bon rien d'introuvable.

Didier est un bon Ă©leveur oui!

Ok cool :trinque:, tout n'est pas sur sont site, les petit Ă  venir vont ĂŞtre terrible ( sachant les nouvelles acquisitions qu'il a fait), je te recontacterez Ă  se moment la et on verras bien si se que je te montrerais se trouve par tout. :trinque:

J'ai bien préciser, qu'il vas devenir un grand éleveur, donc pour l'instant, c'est un bon éleveur c'est tout.

Je n'ai pas dit que sa se trouvait partout mais rien d'impossible Ă  trouver en France. :wink:

Si il a des petite tueri au contraire se serrais avec plaisir!

C'était pas un repproche, juste que c'est un tout petit monde où tout le monde se connait au moins de réputation! :trinque:

No problème :trinque::-D, t'en fait pas je sais discuter avec des personnes qui n'ont pas les mêmes opinions que moi, c'est enrichissant =). De plus tu a tout à fait raison, je suis juste impresionner par sont évolution et des soins et des reptiles qui possède et propose ( tu me diras c'est normal =D).

Ps: je suis amoureu de ta photo signature, absolument Magnifique.

La photo c'est Mr fab! :wink: Pratique d'avoir un photographe pro dans la team...!

Bon ba j’espère pour lui que sa marchera! En espérant voir une nouvelle bonne adresse fleurir! :trinque: