Aller au contenu
KingSnakeIII

Mon pogo ne va Jamais dans sa cachette jpeux l'enlever?

Messages recommandés

Bonjour Ă  tous,

juste une question, je sais que les Reptiles ont besoins de cachettes. Seulement mon Pogona ne va jamais dans la sienne et elle prend une place considérable. Est-ce grave si je la retire?

Bonne journée.

Lien Ă  poster

Tu dis que cette cachette prend une place considerable..... c'est peut etre parce qu'elle est trop grande qu'il n'y va pas :idea:

Il a peu etre besoin d'un abris securisant, un abris ou il peu se coincer et ou aucun predateur pourrait l'en deloger, et une boite ou on peut mettre 10bestioles de sont gabarit ne l'interessera pas evidement..... Cette cachette ne l'interesse pas, tu peu la retirer, et peut etre imaginer une ecorce de chene liege par exemple..... quelque chose de serré, aixigue...... ou aucun predateur viendra le debusquer........... si tu vise juste, il y a de grande chance qu'il l'utilise souvent.......surtout si il est jeune :wink:

Lien Ă  poster

Exactement. Il faut plutĂ´t se demander pour quelle(s) raison(s) il ne l'utilise pas, plutĂ´t que se demander s'il peut s'en passer :)

Lien Ă  poster

Si cette cachette correspond a la taille du pogo mais qu'elle utilise une "taille considérable" dans ton terra....... :?

Ya un truc qui m'Ă©chappe...... tu es sur que ton terra es suffisamment grand?

Lien Ă  poster

Ok, ca semble pas mal.....

Autre point si la cachette n'est pas utilisé.... si les dimensions et l'aixiguité sont interessantes...... mauvais parametre hygrometrique ou thermique de cette cachette :idea:

On va faire cour :wink: Quelle est cette cachette, comment est elle disposée sur le sol............ quel est ton sol?

Apres, il n'y aurait rien d'etonnant que ton pog s'en fiche de se mettre a l'abri des regards...... mais une "cachette" permet aussi d'obtenir des parametres qu'on ne peu atteindre sans elle....

50 de haut et 50 de profond ca fait short quand mĂŞme....... mais bon......

Lien Ă  poster