Aller au contenu
Elphy

quelle phase pour mon nic

Messages recommandés

Bonsoir

hier soir mon cousin me donné nic avec son terra, un joli mal de aout 2011 pour faire de la place pour son morelia , mais j'ai un doute pour la phase apparement motley mais.......

[attachment=0]nic.jpg[/attachment]

merci de vos reponse

Lien Ă  poster

Ok non non tu m'embetes pas je te fais ca demain, surtout que aujourd'hui je me suis achetĂše un belle boiboite pour les repas ( avant je faisais les repas dans une bassine)

Lien Ă  poster

DĂ©solĂ© je peux rien affirmĂ© au vu de morceau de photo :D . Je dirai classique ou hypo mĂȘme confirmĂ© le motley est trĂšs compliquĂ© :(

Lien Ă  poster
merci , la les repas ont été pris donc je peux plus te faire de photos avant 3 ou 4 jours

Ca va, c'est une gutt... :roll:

Une photo pendant qu'il digĂšre, il s'en tape...tant que tu ne t'amuses pas Ă  des manipulations intempestives... :wink:

Lien Ă  poster
pour faire des reflexion comment , vaut mieux fermer sa g*eule !!!!! j'ai dit que c'etait avec un téléphone et que la je pouvais pas mieux faire

Garde tes insultes pour toi.

Tu te crois oĂč?

Pour info, tu es loin d'ĂȘtre la premiĂšre Ă  profĂ©rer ce type d'injures Ă  mon Ă©gard ici, et je suis toujours lĂ  ; contrairement Ă  tous ceux qui ont fait cette erreur.

Par ailleurs, faire preuve de ce genre d'agressivité ne peut que dissuader les gens de répondre à tes questions, donc ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus intelligent.

Comme le dit l'un de mes amis Ă©leveur de venimeux : "les insultes sont l'apanage des faibles et des idiots."

Avec un téléphone, c'est impossible de cadrer correctement?

Bizarre, perso, j'y arrive trĂšs bien...

Ne reproche pas aux autres tes propres incompétences.

:trinque:

Lien Ă  poster

Oui, peut ĂȘtre, sĂ»rement mĂȘme, mais nous, on voit rien... Ça sert Ă  rien de s'Ă©nerver, surtout pour une phase de gutt...

Lien Ă  poster