Jump to content
Sign in to follow this  
reptifan22

cordylus tropidosternum qui ne boit pas

Recommended Posts

Bonjour j'ai ma petite cordylus tropidosternum que j'ai maintenant depuis 4 jours qui mange très bien mais qui ne boit pas encore est ce qu'il faut que je m'inquiète ou pas?

Surprendre un reptile pendant qu'il boit s'avère difficile puisqu’ils ne boivent que très peu. En trois ans, j'ai aperçu mes geckos léopards boire 2 fois, alors en 4 jours, c'est tout a fait normal que tu ne les voient pas voir.

Slt sayais elle boit merci de vos réponses.

http://www.jungleshop.fr/article.php3?id_article=658

à ce qu'il parrait ils peuvent souffrir de déshydratation, et tout les terras que j'ai vus, étaient équipés de plusieurs points d'eau.

ces petits lézards ressemblent à des crocos :love: !

des photos?

oui attend un petit peu. :trinque:

Guest Arsinoë

Salut

En effet, il est possible aussi qu'elle s'abreuve sans même que tu ne l'ais vu, les miens je ne les ais jamais vu boire, cependant tu peux arroser quelques fois son terra après cela dépend de ce que tu as mis en substrat, pour les miens je mettais un mélange de terre + brindilles + rochers, j'arrosais de temps en temps.

Moi j'ai placé des joubarbes et des sedums, ce sont des plantes très résistantes. Mais elles sont placées depuis peu, donc je ne sais pas si ça va marcher à long terme.