Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kats

Bonsoir/bonjour ^^

Recommended Posts

Guest kats

Bonsoir/bonjour

Je me présente après avoir lu la charte, je m'appelle Mickael alias "kats" j'ai 23 ans et j'habite en Ile de France, plus précisément en Seine et Marne; a coté de Coulommiers (77120)

Tout nouveau dans le monde des reptiles et pour le moment je ne possède pas encore la moindre espèce, car je veux que mon terra soit clean avant d'acheter mon tout premier gecko.

Si il y a des membres du forum qui habite près de Coulommiers et possédant des geckos, pourquoi pas ce rencontré 8)

Guest kats

Oh Melun c'est pas très loin de Coulommiers ça ^^, merci pour l’accueil

Guest Elphy

oui mais il n'a plus de famille donc quand il monte sur paris c'est pour le boulot et c'est rare , il y a quelques mois il passait la semaine sur paris , enfin St Ouen dans un petit hotel Maghreben , il etait superrrrrrrrrrr bien et manger trop trop bien lolllllllll un super bon couscous et pour que mon mari me dise que le couscous etait meilleur que le mien ben je peux te dire que c'est vraiment rare

Guest kats

LoL ^^, je dois avoué qu'un bon couscous sa ne ce refuse pas :-D d'ailleurs je veux bien du couscous moi aussi :D je vous envoie mon adresse pour le coli? :lol::lol:

Guest Elphy
:lol::lol::lol: le temps que ca arrive....... il aura tourné :lol::lol: tiens d'ailleur je le fait dimanche

Guest kats

En plus je viens de remarquer que je "connaissais" Arles j'y suis déjà aller quelque fois, d'ailleurs j'aime bien le centre ville et si je me trompe pas, y a un lycée nommée Pasquet? et aussi les arènes d'Arles.

Guest Elphy

oui c'est ca , ben nous nous sommes Ă  10 des arenes Ă  pieds et en marchant doucement

Guest kats

Je viendrais par téléportation du a une faille spatio-temporelle créant un champs magnétique de molécule b2+b4+x89 et mon fidèle complice nain unijambiste dansant la macaréna en 2012.

Grâce a ce procédez je serrais la :-D:-D (non je me drogue pas :lol::lol: )

Guest kats

Finalement ma faille spatio-temporelle a complètement foiré tant pis je tenterais une prochaine fois ^^