Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

gutgut17

[egg] probleme de machoire

Messages recommandés

salut deja bonne année a tous voila ma gut suite a un probleme pour lui faire lacher prise en douceur a la machoire qui ne se ferme pas tout a fais d un cote est ce juste detendu ou a t elle la machoire casser :(:(:( je signal qu elle s alimente sans aucun souci merci et encore bonne année on ne le dis jamais assez :wink::wink::wink:

Invité FoxMulder

Ca devrait se rétablir dans les prochains jours.

En revanche le coup du lacher prise je comprends pas bien.

quand je lui est donner a manger elle a choper le petit tapis qu il y a dans la fauna box et a commencer a l enrouler croyant que c etait la souris tu comprend bien que j allais pas lui laisser manger le tapis :lol::lol: bon je suis rassurer si ca va se remettre :D:D:D et encore bonne anneé :wink:

ouai ce n'es rien ! cela m'etait arrivé avec une gutt qui avait mangé un bon rat (enorme pas rapport a elle) qui avait donc du forcer sur la machoir...

ca c'est remis le lendemain, ce n'est rien ! :wink:

Je profite du sujet pour demander si quelqu'un connaît une méthode pour faire lâcher prise à un serpent en douceur. Exemple quand un lampro morfale confond votre doigt avec une souris, et qu'il ne veux pas lâcher :lol:

Je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation. Mais j'ai souvent entendu dire qu'il fallait simplement attendre. Le serpent réalise son erreur au bout d'un moment.

essais de pendre son cou délicatement car c sa region la plus sensible mais faut po yaller fore

...... :?:

faut attendre et c'est tout... la prochaine fois tu fera attention a ne pas qu'elle ou il te morde :roll:

Un fin filet d'eau fraiche (eau du robinet pas du réfrigérateur) ! Mais ça ne marche pas systématiquement.

Marc

le seul moyen c'est la baignoire remplie d'eau et ce sont quand meme les rois de l'apnée :?

Bah pour le moment c'est aussi le seul moyen que j'ai trouvé...