Jump to content
Sign in to follow this  
Guest oli124oli

Anole vert : Toujours brun

Recommended Posts

Guest oli124oli

Bonjour , j'ai acheté un Anole Vert le 20 avril 2012 et je m'inquiète beaucoup .. quand il était dans la boite pour le ramener chez moi il était tout vert et depuis que je l'ai sortit et que je l'ai mit dans mon terrarium , il ne devient presque jamais vert , il est toujours un brun , marron ou un mélange de marron et de vert . Il a muer du coté de la geule il y a 4 jour et depuis hier j'ai pu remarquer que le dessus de sa tête était plus grisâtre un petit peu , mon éclairage est 2 néon sun glo 25Watt et je pulvérise environ 2 fois par jour et j'ai un bol d'eau en dessou du néon pour l'hygro , Merci de me Répondre et a Bientôt

Guest Stide

Je n'y connais rien en anole mais j'anticipe sur la réaction des autres.

Quels sont tes températures (relevé effectué avec quoi?),taille et type de terrarium, paramètres généraux.

Enfin si tu pouvais poster des photos?

Guest oli124oli

j'ai pa vraiment de thermometre ou hygrometre mais je sais que la temperature est impacable cela ce voit et je vais esseyer de mettre plus de feuille et je vous en reparleé merci

j'ai pa vraiment de thermometre ou hygrometre mais je sais que la temperature est impacable cela ce voit

fiou, rien que ce soir, j'ai du faillir avoir au moins 3 crises cardiaques... Tu ne peux pas savoir la t° en mettant ta main hein :roll::roll:

Guest oli124oli

je sais bien :P mais il ce porte bien apart la couleur mélangé et aussi il commence a avoir des plie en haut des jambe avent cela peut être du a la désydratation ?? pourtant il a un bol d'eau et aussi je vaporise tout les jour 2,3 fois

Guest oli124oli

en ce moment il es presque tout vert seulement une ligne je dit une ligne mais pas une ligne parfaite marron sur le dos

En une semaine chez toi tu sais si ton lézard va bien..... 8)

Tu as un don........... surtout en ne sachant pas tes températures "impacables qui se voit".......