Aller au contenu
castaphiore

INFOs BCI ?

Messages recommandés

Ca me semblait si clair pour du colombien. Maintenant le mien est peut-ĂȘtre particuliĂšrement foncĂ©.

Je pensais peut-ĂȘtre Ă  du Hog Island d'aprĂšs certaines photos que j'ai vu sur le net.

Je me consacrais avant exclusivement aux elaphes et pythons. Je suis totalement novice avec les boas, mais je vois qu'il y a tant de couleurs et de variétés ...

Lien Ă  poster
Comment affirmer Ă  100% que ce soit un croisement et non du Hogg Island pure ?

D'aprÚs les info que j'ai le boa vient d'une animalerie connue et a été acheté juvénile.

parce que c'est un spĂ©cimen hypo(cela ce voit sur la queue) et que j'ai une connaissance qui a possĂ©dĂ© cette bĂȘte du moins un de la mĂȘme portĂ©e,c'est un mĂąle?

Et aussi parce que du hogg est trÚs différent.Il doit trÚs probablement venir de chez Mike.

Lien Ă  poster

Je prĂ©fĂšre ne rien dire pour le prix,mais pas plus de 200€. Est ce qu'il en vaut la peine? honnĂȘtement,non.Je suis contre les cross a la base,mais je sais avouer quand une bĂȘte est belle,mais ici ce n'est pas le cas,j'ai dĂ©jĂ  vu du sunset beaucoup plus beau et propre.

AprÚs tout dépend ce que tu recherches,mais dans les bc tu as un bon nombre de localité trÚs belle. :)

Lien Ă  poster
Sa c'est un croisement c'est clair ...

Affirmation totalement gratuite.

:roll:

Et pour info, 'sa' est possessif, et signifie 'la sienne'.

'Ca' est démonstratif, et signifie 'ceci'.

Et ça, c'est clair, c'est pas juste une opinion!

:trinque:

Lien Ă  poster

C'est un hypo.

De lĂ  Ă  dire que c'est un sunset, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Impossible de le dire avec certitude, et au vu de nombreux autres sunset, je pencherais pour le non.

Lien Ă  poster

ecoute je suis pas francais , alors tes commentaires tu te les garde ok .. (y'a des cas sur ce forum sérieux )

et si je dit que c'est un croisement c'est que tout le montre , bref rester dans vos idées vous savez tout sur ce

Lien Ă  poster
C'est un hypo.

De lĂ  Ă  dire que c'est un sunset, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Impossible de le dire avec certitude, et au vu de nombreux autres sunset, je pencherais pour le non.

Désolé mais je suis sure de ce que je dis,je me souviens trÚs bien des spécimens de reptilis.Et j'ai bien parler de sunset cross,donc hypo x hogg,je pense que tu veux parler de sunset? donc sunset coss x sunset cross.

Lien Ă  poster

ecoute je suis pas francais , alors tes commentaires tu te les garde ok .. (y'a des cas sur ce forum sérieux )

et si je dit que c'est un croisement c'est que tout le montre , bref rester dans vos idées vous savez tout sur ce

Ne me prends pas trop pour un c*n : tu habites en France, tu as un CDC+AOE en France, tu as un blog en français etc... :lol:

Lien Ă  poster

Ne me prends pas trop pour un c*n : tu habites en France, tu as un CDC+AOE en France, tu as un blog en français etc... :lol:

Ouais et n'empĂȘche que je suis AmĂ©ricain , et fais de mon mieux pour l'orthographe alors reflechis avant de parler

Lien Ă  poster