Jump to content
Sign in to follow this  
Guest petitdave

emperature de nuit

Recommended Posts

Guest petitdave

bonjour,voilà je pense bientot acquerir un rhaco,mais la nuit dans mon salon ca peut descendre a 15 je chauffe au bois et la nuit pafois pas chaud!je me demande comment chauffer la nuit lampe bleue?cable et thermostat mais trés onéreux?ou alors petit tapis de faible puissance sans thermostat?

Guest psykomaz

Un cable chauffant+ thermostat ou tapis+thermostat, c'est pas si onéreux, ça a une durée de vie assez longue

sachant qu'une lampe "clair de lune" ne chauffe quasiment pas... et bien sur, dans un petit terra, les plus puissantes sont inadaptées ... la lumiere clair de lune c'est clair de lune, pas bleu petant ...

Aïe...... c'est embêtant ca....... Mais tu as 15 degrés toute l'année dans cette pièce...... ou seulement 1 mois par an au coeur de l'hiver?

L'idéal serait d'installer le terra dans une pièce a 18/ 22 tout au long de l'année.....

Guest petitdave

lampe bleue je voulais bien evidement parler de clair de lune!!ma piece descend a 15 degrés janvier fevrier....et un tapis trés faible sans thermostat ca peut le faire?

Guest Stide

Pour ne pas avoir à le thermostater il va falloir qu'il soit vraiment très faible. Genre 15W mais je sais pas si ça existe...