Aller au contenu

Photo

[boa] inconnus

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   orochimaru

orochimaru

Membre régulier

• Membre
  • 48 messages

Posté 01 janvier 2005 - 22:45

bonsoir tous le monde je suis nouveau sur ce forum :-D
alors je vais me presenter un ptit peu j'ai 20 ans,
je suis militaire, j'habite sur neuchâtel en suisse.

A Noël on m'a fait cadeau d'un boa et d'un terrarium 120x50x60(c'est mon premier serpent) , il a été acheté en animalerie et je ne sais pratiquement rien dessus si ce n'est qu'il a aproximativement 1 ans il fais 1,20m.

J'ai regardé sur un tas de sites et posé des questions aux vendeurs concernant la provenance du serpent mais ils m'ont juste dit que c'etait un boa constrictor, c'etait des malpolis j'ai bien crus que j'allais les démonter. :uzi:

Alors je viens sur ce forum pour demander votre aide et savoir tous ce qu'il y a à savoir sur mon protéger, j'ai deja reccherché sur le forum des informations mais je n'ai pas tous trouvé.

je n'ai pas mon appareil photo pour le moment je l'ai laissé en caserne mais d'ici le week end prochain j'enverrai des photos du serpent.

alors voici quelques questions:

- dans un terrarium peut on mettre un couplede boas ou il vaudrais
mieux les avoir séparer dans 2 terrariums?
- quel type de decor conviendrai pour des boas?
- y aurais il quelqun dans la region de neuchatel qui pourrai m'aider si j'ai
des questions?

#2 OFFLINE   gutgut17

gutgut17

Membre régulier

• Membre
  • 75 messages

Posté 01 janvier 2005 - 23:07