Aller au contenu

Messages recommandés

voila mon probleme j'ai acheter un terrarium "Vision" de chez Reptiles Planet au mois de decembre et au mois de janvier le fond c'est fissuré et la c'es de pire en pire il se casse je voulais savoir se que je dois faire si je doit en racheter encore un autre ou si je peut le coller avec une plaque de plexiglasse. je c'es plu quoi faire.

PS: ces se terrarium 60x45x60 vision.jpg

Lien Ă  poster

tu chauffe avec une plaque ou un cordon par le fond?

à remplacer... ou à racheter comme tu le sens (le moins chère est découpé un plaque de verre et de la remplacer... mais c'est peut être galère...)

Lien Ă  poster

Sa ne m'étonne pas. Si tu change de terra et que tu remet le meme système, attend toi a ce qu'il se fissure aussi.

Tu as un thermostat relié a ton systeme de chauffage?

Lien Ă  poster

cable chauffant = surelever le terra de 2 ou 3 cms sur des tasseaux , j'en ai fendu un comme ca et du coup je me suis renseignée et c'est ce qu'on m'vait dit , depuis plus de soucis

Lien Ă  poster
cable chauffant = surelever le terra de 2 ou 3 cms sur des tasseaux , j'en ai fendu un comme ca et du coup je me suis renseignée et c'est ce qu'on m'vait dit , depuis plus de soucis

et ouai c'est le problème de chauffer par le bas :lol: ........................

Lien Ă  poster

le magasin ou j'ai acheter mon python et le terra m'a installer le terra devant moi il a mis le cable chauffant dans le fond du terra et il a tout recouvert de substrat et ces quand j'ai changer le substrat au mois de janvier il etait fisuré

Lien Ă  poster
le cable chauffant dans le fond du terra et il a tout recouvert de substrat

bah c'est normale :D ...

fait toi plutĂ´t un terra en bois avec un coffrage pour y mettre ton cordon... car si je dit que sa sert Ă  rien de chauffer par le sol surtout pour vous les amateurs d'ophidien en boite :lol: ; je vais me faire incendier :D ...

Lien Ă  poster

Un cordon ne doit pas ĂŞtre accessible par la bestiole! MĂŞme avec du substrat par dessus, si l'animal Ă  des tendances fouisseuses c'est mort.

Ca m'est arrivé aussi de fissurer un fond de terra, je l'ai remplacé par un plaque de plexi (collé avec de la colle pour aquarium) depuis pas de souci.

Lien Ă  poster

je comprend mieux mon problème survenu sur mon premier terra (je penser lui avoir mis un choc), j'aurai du venir faire un tour sur votre forum plus tôt. Je suis rassuré de ne pas être le seul a mettre fait avoir par des mauvais conseille.

Lien Ă  poster