Aller au contenu
tchomax

hésitation pictus/milii

Messages recommandés

Bonjour Ă  tous,

Voilà je vais essayer de négocier avec mes parents pour avoir une nouvelle bête si j'ai mon bac avec mention (normalement, ça devrait le faire) mais j'hésite entre deux espèces : underwoodisaurus milii et paroedura pictus. Chacune des deux espèces attire ma convoitise, et je suis perdu.

D'un côté je possède un underwoodisaurus mâle, donc ce serait une femelle qui viendrait le rejoindre, ainsi je pourrai tenter la repro (ma toute première!) mais le hic c'est que c'est pas très courant une femelle, si? J'aime beaucoup cette espèce, et si je ne forme pas un couple maintenant, ce sera pour plus tard car c'est dans mes projets.
D'un autre, le paroedura pictus est dans ma tête depuis deux ans et j'aime vraiment beaucoup cette espèce également (qui est aussi dans mes projets), mais je pense que ça sera difficile pour moi de n'en prendre qu'un, donc à ce moment là, ce serait un couple que je prendrai, et c'est quand même assez présent sur les bourses.

Oui car je compte acheter l'espèce que je souhaite à la reptilexpo en juin, ou, si je n'en trouve pas, à Béthune en Août. En clair, je suis perdu entre ces deux espèces et j'aurai besoin d'un peu d'aide, si quelqu'un veut bien m'aider, donner son avis, je lui en serai reconnaissant.

Merci pour vos futures réponses :)

Lien Ă  poster
mon avis que tu n'aura rien en juin... le résultat du bac (avec mention) c'est quand? :D table sur Août... si tu à mention :lol: sinon sa te passera sous le nez.... :wink:

DĂ©but juillet ^^

Mais ça se négociera avant :lol:

Lien Ă  poster
mon avis que tu n'aura rien en juin... le résultat du bac (avec mention) c'est quand? :D table sur Août... si tu à mention :lol: sinon sa te passera sous le nez.... :wink:

DĂ©but juillet ^^

Mais ça se négociera avant :lol:

Lien Ă  poster