Aller au contenu
popogona38550

accouplement

Messages recommandés

salut a touse comme vous l'avez vue au dessus il sagit d'un accouplementde pogona qui a eu lieu cher moi se matin a 11H04 pour etre precit je vouler vous demender dans combien de temps ma femelle va pondre ou peut t'elle ne pas pondre ?? PS : j'ai vue la fin de l'accouplement sa a du durer entre 1H00 A 20 MINUTE :?::?:

Lien Ă  poster
salut a touse comme vous l'avez vue au dessus il sagit d'un accouplementde pogona qui a eu lieu cher moi se matin a 11H04 pour etre precit je vouler vous demender dans combien de temps ma femelle va pondre ou peut t'elle ne pas pondre ?? PS : j'ai vue la fin de l'accouplement sa a du durer entre 1H00 A 20 MINUTE :?::?:

C'est quoi cette histoire de faire accoupler et de poser ensuite les questions essentielles :shock: ?

En date du 14 février 2012... voici ce que tu disais de tes pogonas.

oui le male 1 ans est demi est la femelle un ans

lien; viewtopic.php?f=3&t=190143&p=1312352#postingbox

Ta femelle est trop jeune pour être accouplé et je doute qu'elle ait une taille suffisante ainsi qu'un poid adéquoit.

Lien Ă  poster

taille de mais pogona : male= 29cm femelle=34 cm donc je pence que sa va la taille mon male et surement plus vieu que sa car quand je les acheter il fesait bien 20 cm ma femelle a 1 ans est demi :wink: cette age est t'elle sufisente :?:

Lien Ă  poster
taille de mais pogona : male= 29cm femelle=34 cm donc je pence que sa va la taille mon male et surement plus vieu que sa car quand je les acheter il fesait bien 20 cm ma femelle a 1 ans est demi :wink: cette age est t'elle sufisente :?:

Bah vue que l'accouplement a deja eu lieu, c'est un peu tard pour pauser cette question ^^ :trinque::arrow:

Lien Ă  poster

oui :D c vrai mais je vouller posser une derniere question depui hier ma femelle grate sur les vitre du vivarium pourquoi ? est je les est vu s'accoupler mais sa arrive que la femelle ne ponde pas :(:?::?: j'ai degat acheter une couveuse :trinque:

Lien Ă  poster

mon male pogona je les acheter le 28 aout 2010 il avait environ 4 a 5 mois quand je les acheter , ma femelle je les acheter en janvier 2011 elle avait aussi 4 a 5 mois tu dit soit ils ont un Ă©norme retard de croissance! comment sa ? sa me fait peur PS: mon male c'est un pogona vitticeps et ma femelle pogona citrus voili voilou :D

Lien Ă  poster

La taille moyenne d'un individu adulte est d'environ 45-50cm (queue comprise).

Peux tu nous en dire un peu plus sur leur maintenance ? sur la nourriture proposée ?

Citrus, c'est la phase, et non la sous-espèce.

Tu possèdes donc deux Pogona vitticeps.

Lien Ă  poster

Comme tu as fais une quarantaine, consciencieusement, pour ta femelle arrivée dernière dans un terra adapté a cette effet........ pourquoi ne l'as tu pas gardée dans son terra isolé du male le temps de te renseigner et d'être certain de ne pas faire une repro' au hazard?

:D

Lien Ă  poster

Mouais....... ca ne repond pas a ma question.......

J'éspère que tu nourris pas tes morosus au lierre, qui est une plante toxique lorsqu'elle est ingéré, pour ensuite nourrir tes pogonas avec ces phasmes gavés de toxine....... :D

Lien Ă  poster

Bref....... le phasme, surtout le morosus...... me dit qu'on est loin des apports nutritifs des blattes, criquets, grillons et des plantes sauvages avec lesquelles tu devrais t'inquieter de gaver cette femelle surement gravide......

Pioche dans ces listes...... le maintiens de la femelle doit etre des plus riguoureux a présent, l'a "peu près" risque de finir sa route chez le véto.......... :ange:

viewtopic.php?f=19&t=192287

viewtopic.php?f=19&t=193509

A toi de jouer.....

Lien Ă  poster

ne t'inkiet pas a partire de maintenent je leur donne que des grillon et de la mache (des feuille de pisenlit) pourquoi elle irer chez le veto :?: elle se porte a merveille a oui jvait oublier je leur donne 1 foit par semaine 3 teigne chacun :D:D

Lien Ă  poster

oui j'ai du reptile vitamine , reptile calcium est jutilise une lanpe uv rouge :D (cette apremidi je vait me balader dans les champs pré de cher moi je peut prendre des plante est de la nouriture vivante a votre avit je peut trouver quoi ???)

Edit NĂ©o : Merci de faire un gros effort sur l'orthographe pour ta prochaine intervention.

Lien Ă  poster

Pauvre bête :? ... ils ont de sérieux retard de croissance :? .

Ta femelle avait 1 ans le 14 février 2012... les 6 mois passe vite par chez vous :? . De plus, elle n'a pas la taille adéquoite pour porter des oeufs. J'ai peur pour ma part pour des complications. Je ne comprends pas pourquoi ils sont maintenu ensemble.

Lien Ă  poster
il sont maintenue dans un grand vivarium que fait 60 cm de hauteur est 60 cm de largeur :D il sont nourri a la mache est au grillon (un peut de phasme de temps en temps) (phasme morose) :)

Et la longueur ????

Mache et grillons... il manque de variété :shock:

Lien Ă  poster

Ouais......... tout faut sur ce coup :(

Les "UV rouge"...........trop jeune....... nourriture pauvre..... dans le même terra qu'un male chaud bouillant......... pourquoi elle irait chez le véto ? :idea:

Lien Ă  poster
oui j'ai du reptile vitamine , reptile calcium est jutilise une lanpe uv rouge :D (cette apremidi je vait me balader dans les champs pré de cher moi je peut prendre des plante est de la nouriture vivante a votre avit je peut trouver quoi ???)

Tu te moques ouvertement de la charte du forum dans le sens où tu ne fais aucun effort sur la rédaction de tes posts .....c'est tellement pourri, que tu ne passeras même pas par le circuit des 1.2.3 avertissements et dégage, la prochaine fois que j'interviens à ton sujet, ça sera pour te bannir.

A bon entendeur.

Bullsnake.

Lien Ă  poster