Jump to content
Sign in to follow this  
Guest CacoCarlos111

Manipulation

Recommended Posts

Guest CacoCarlos111

Coucou :coucou:

J'ai acheter un Elaphe guttata il y a quelques jours , je voudrais juste posez une petite question :bravo:

Est ce que je peut le manipuler :confus:

Guest Stide

Dis donc 9 messages et déjà 4 sujets de créés. Faudrait voir à utiliser la fonction recherche pour te renseigner, surtout que je t'ai répondu à ce sujet sur ton autre post! :?

Dis donc 9 messages et déjà 4 sujets de créés. Faudrait voir à utiliser la fonction recherche pour te renseigner, surtout que je t'ai répondu à ce sujet sur ton autre post! :?

En plus 4 sujets idiots avec des questions idiotes :D

En plus 4 sujets idiots avec des questions idiotes :D

sympa ! :shock: mĂȘme si c'est vrai , t'es pas obligĂ© de le dire ...

Guest fredloverept

C'est vrai ça, mieux vaut faire de la complaisance, plutĂŽt qu'exprimer honnĂȘtement son avis :roll: . Parce qu'un avis franc et direct est tout de suite tendre le bĂąton pour se faire battre...

Pas la peine de me taper dessus, je suis déjà dehors :arrow:

Guest Elphy

la je crois que tu dois le faire expres ou c'est du foutage de gu*ule !!!! donc je partage l'avis de tous , la fonctionne recherche est ton amis d'ailleurs je pense te l'avoir dit ce matin sur la maintenance de tes 2 gutt

Guest Zeph'
Est ce que je peut le manipuler

:shock:

Je crois qu'avant de poser des questions tu devrais lire les fiches de maintien dispo partout sur le net et sur ce forum et apprendre les bases de la terrario...

C'est vrai ça, mieux vaut faire de la complaisance, plutĂŽt qu'exprimer honnĂȘtement son avis :roll: . Parce qu'un avis franc et direct est tout de suite tendre le bĂąton pour se faire battre...

Pas la peine de me taper dessus, je suis déjà dehors :arrow:

Moi je tape pas, je plussoie.

sympa ! :shock: mĂȘme si c'est vrai , t'es pas obligĂ© de le dire ...

Liberté d'expression :trinque:

politesse :trinque:

sans interĂȘt que de dire a quelqu'un que sa question est idiote ; par contre lui conseiller de faire des recherches par soit mĂȘme : oui !

Guest fredloverept

Tiens, elle est marrante cette expression "je plussoie", j'adopte!

Et attention, il parrait, que la liberté de s'exprimer est pour "les boutoneux" ... :roll:

Et attention, il parrait, que la liberté de s'exprimer est pour "les boutoneux" ... :roll:

Ah non tout le monde Ă  droit de s'exprimer librement sans ĂȘtre "boutonneux" comme tu dit... Nuance.

Guest fredloverept

Ah mais c'est pas moi qui l'ai dit, c'est juste une rĂ©Ă©lection que l'on m'a fait quand j'ai exprimer le fait que J'Ă©tais encore libre de faire se que je veux... En gros c'Ă©tais une touche d'humour, mĂȘme si je sais que je suis vu comme un gros bourin sans tact... D'ailleurs c'est pas dans mon habitude d'ĂȘtre drole, et mon tact naturel fais de moi se que je suis...

En gros je sais que dĂ©baller ma science, et en plus je ne sais mĂȘme pas de quoi je parles... :D:arrow:

Guest fredloverept

Lol, tu me fais rire... Tu veux réellement t'en prendre à moi? Et me suivre sur chacun de mes post? Tu es hilarant...

Blablabla....

Comme si je ne domais jamais de réponse... Blablabla :roll:

Lol, tu me fais rire... Tu veux réellement t'en prendre à moi? Et me suivre sur chacun de mes post? Tu es hilarant...

Blablabla....

Comme si je ne domais jamais de réponse... Blablabla :roll:

Je ne pense vraiment pas te suivre a chacun de tes posts :roll::roll:

Tu n'en vaux mĂȘme pas la peine

Juste je trouve que tes commentaires ne servent pas a grand chose

comme sur un autre post, que j'ai failli répondre, mais tu m'aurais accusé de te pister.. Et snake a déjà mis la réponse que j'allais mettre

"tu parles d'Ă©vidence.. Mais tu ne dis mĂȘme pas de quoi il s'agit"

:roll::roll::roll:

Guest fredloverept

Attention, alexveillent, est dans la place... Méfier vous, ça peut dégénérer... Faites tous un méga lol... Pour ne pas le vexer.

À+

Attention, alexveillent, est dans la place... Méfier vous, ça peut dégénérer... Faites tous un méga lol... Pour ne pas le vexer.

À+

:roll::roll: tu veux répondre quoi a ca? Tu es si bas.. Depuis quelques posts, tu montres juste ta bassesse d'esprit. Je ne pense pas etre le seul a l'avoir remarqué, surtout que je ne suis pas le seul a te l'avoir dit

"on ne partage pas la mĂȘme passion" Ca te rappelles le post?

Je compte ne plus répondre a tes interventions, qui sont tout simplement inintéressante..

Guest fredloverept

Oh tu es enfin vexer? On en reparlera dans une dizaine d'années! N'est ce pas pilon??

Tu me fais rire... Tu est juste bon Ă  ĂȘtre d'abord avec ceux qui on de l'expĂ©rience, rigolo! Au sens propre!

Guest Joff
Oh tu es enfin vexer? On en reparlera dans une dizaine d'années! N'est ce pas pilon??

Tu me fais rire... Tu est juste bon Ă  ĂȘtre d'abord avec ceux qui on de l'expĂ©rience, rigolo! Au sens propre!

Tu as tout a fais raison, le temps que tu grandisse mentalement et que tu atteignent enfin ce qu'on appelle maturité.

Tu as tout a fais raison, le temps que tu grandisse mentalement et que tu atteignent enfin ce qu'on appelle maturité.

10ans serait encore juste.. :lol:

Guest fredloverept

J'attend... Tu lol et entreprend, fais donc....

Exprime toi! Tu pourras peut ĂȘtre enfin te libĂ©rer... :D

Guest Elphy

Moi on m'a toujours dit le silence est le meilleur des mépris.............