Aller au contenu
Chuck

Sondage : Le plus beau des lézards...

Messages recommandés

Je vais être chian et désagréable.

Sa sert à quoi de faire ce genre de sondage et en plus le nombre d'espèce est vraiment mais vraiment limité?

Lien Ă  poster
Je vais être chian et désagréable.

Sa sert à quoi de faire ce genre de sondage et en plus le nombre d'espèce est vraiment mais vraiment limité?

+1, y'a que 6espèces.. :?

Lien Ă  poster
Peut-être qu'il hésite entre les 6 et il essai d'avoir différents avis pour départager :D

dans ce cas, il devrait prendre l'espece qu'il l'interesse le + ;)

et pas celle qu'on trouve le + beau :D:D

Lien Ă  poster

Apparemenr, mon topic ne plait pas car je veux participer a la vie du forum mais sa plait a (presque) personne. Et j'ai deja fait mon choix pour un lezard mais je voulais faire un petit trucs sympa... Merci beaucoup.

Lien Ă  poster

Il est tard et je l'ai mal pris desoler j'ai editer mon message parqu'il etait un peu abuser desoler.

Merci Niyati :)

Lien Ă  poster

Si tu veux que ça ai un quelconque intérêt, il faut que tu mette une centaine d'espèce voir plus ou des photos ou des familles ou permettre d'ajouter une espèce. Enfin faut que ça ai un intérêt et qu'on puisse vraiment voter pour une espèce que l'on aime vraiment, là tu as mis les 6 espèces les plus courantes en terrario qu'on voit tous tout le temps, ça ne donne pas franchement envie...

a+

PS : en éditant ton post tu aurais due en profiter pour corriger ton "Apparemment" horrible du début :D:oops:

Lien Ă  poster

Enfait le but etait a la base de savoir par rapport justement a c'est 6 especes qui sont courantes, quelles etaient les plus rependu...

Bref aussi je m'y suis mal pris quand j'aurais le temps j'en ferai un plus grand.

Lien Ă  poster

Je crois que j'ai copris c'est bon pas la peine d'en rajouter mon topic est pourri. :furieux::evil:

Lien Ă  poster