Jump to content
Sign in to follow this  
Guest marciz

Rainette Verte

Recommended Posts

Guest marciz

Bonjour,

Je me demandais quel serait les dimensions du terra pour un couple de hyla meridionalis? J'habite au maroc et il n'y a pas d'interdiction a ce sujet (il vende des uromastyx entassé a 5 dans un boite de je sais pas , 50x20x30 a tout cassé a 25°c :twisted::twisted::twisted: donc bonjour la protection???

Quel dimension aurait donc le terra???

merci

PS : si vous avez d'autre info je prend

Ben c'est pas parce qu'il n'existe pas de protection qu'il faut encourager le prélèvement ;)

Autant les laisser tranquilles dehors, et si c'est un mec qui les vend autant ne pas encourager son trafic.

Et étant donné que tu parles d'animaux prélevés de toutes façons... Si elles se retrouvent en terra, plus c'est grand, mieux c'est...

Guest marciz

c'est sur ! mais c'est que le marché donc je parle c'est une honte !!!! :twisted: des fois y'a des raoaces qui ont meme pas la place de deployer leurs ailes les tortues empilées les unes sur les autres bref n'importe naouak!

sinon les dendrobates aussi c'est bien pour debuter non??? SEUL HIC: THE price :D

Guest chacmhaal

the price the price ça dépend, des auratus c'est abordable

Guest marciz

oui pour une mais il faut les mettres en groupe alors par exemple n groupe de 3 auratus c'est vite fait plus de 150 e! encore si il était solitaire ok. mais la...

Guest chacmhaal

Mes auratus bleues m'ont couté 30 le spécimen en bourse a houten ça m'a fait le trio a 90€ ça va je trouve après ça dépend la place que prend ta passion dans ta vie

Guest marciz

oui sauf que a 13 ans ca a beau occupé de la place dans ta vie ben c'est pas la même chose! :twisted:

Guest marciz

oui mais au maroc y'a pas non plus d'especes a vendre et il n'y a pas de legislation pour les imports!!! dommage...........