Jump to content
Sign in to follow this  
Guest ZyPe

renseignement sur morella bredli car ancien poste gaché

Recommended Posts

Guest ZyPe

bonjour je voudrai des renseignement sur le morella bredli la taille du terra comment bien m'en occuper les parametres de maintenance merci a tous de vos future reponses :D

Guest Stide

Je ne soutiens personne mais lĂ  tu cherches le baton pour te faire battre..? :D

bonjour je voudrai des renseignement sur le morella bredli la taille du terra comment bien m'en occuper les parametres de maintenance merci a tous de vos future reponses :D

Les fiches d'élevage sont faites pour les humains, pas pour les clébards, or nous ne sommes justement pas tes clébards.

Donc demande Ă  ton ami Google... :trinque:

Guest Elphy

sur l'atlas de la terrariophilie :

terrarium : 100X60X60 cms , hygrometrie 50 % / 60% , et de bonne aeration sont nécessaires , chauffage par lampe chauffante protégée , ou tapis installé au plafond ,disposition des branches hautes de facon a ce que le serpent s'approche de la source de chaleur

temperature : point chaud le jour 32° / point froid 26°

point chaud la nuit 28° / point froid 23°

eclairage inutile si piece eclairée

pour le reste tu peux certainement trouvé avec la fonction recherche du forum et ggogle est ton ami ;)

sur l'atlas de la terrariophilie :

terrarium : 100X60X60 cms , hygrometrie 50 % / 60% , et de bonne aeration sont nécessaires , chauffage par lampe chauffante protégée , ou tapis installé au plafond ,disposition des branches hautes de facon a ce que le serpent s'approche de la source de chaleur

temperature : point chaud le jour 32° / point froid 26°

point chaud la nuit 28° / point froid 23°

eclairage inutile si piece eclairée

pour le reste tu peux certainement trouvé avec la fonction recherche du forum et ggogle est ton ami ;)

Si tu lui mĂąches le boulot, tu peux ĂȘtre sĂ»re qu'il ne fera jamais l'effort de chercher par lui-mĂȘme...

C'est quand mĂȘme pas compliquĂ© de taper 'morelia bredli' sur Google : http://www.google.fr/#hl=fr&gs_nf=1&cp= ... 8e74a89112

Guest Elphy

mon bon coeur me perdre :lol::lol::lol::lol: non serieusement je lui est ecrit le minimum , je pense qu'il y a encore bien plus Ă  savoir sur le morelia , son mode de vie , son alimentation etc etc