Aller au contenu

Messages recommandés

les briques sont sympa... mais un peut plate à mon goût :D ...

au début j'ai cru que c'était pour un pogo. :shock: et là, au vu de celui du bas, je me suis dit sa y est, il a craqué total... le décore ne va carrément pas..... :D mais non c'est pour un elaphe... ouf :D

Lien Ă  poster
:D le terra pogo cest nom tout premier terra je connaisais pas la mousse expensive donc javais essayer de faire au mieux , je suis tellement précé de voir mon elaphe dans ce terra il vas etre un pei lzrdu mais je veux lieu mettre bocou de feuilliage et branchage pour quil s'eclate dedans . Par contre je nais pas envie de percé les pierre pour les aération donc javais pensé a percé le haut de plusieur coups de scie cloche mais cela vas fair que de l'aération haute donc il faut que je voi pour faire une basse .

Lien Ă  poster

Je le trouve joli, y a qu'une chose que je trouverais mieux pour un élaphe, c'est que les végétations, qui sont contre le fond soit plus au milieu du terra sur la liane par exemple histoire de faire un toit de feuille pour le snake, les élaphes aiment bien se balader en étant un peu camouflé. C'est mon avis, mais sinon j'aime bien ce côté végétation et brique derrière, et les lumières sympa ;)

Lien Ă  poster