Aller au contenu

Photo

Espèces d'Arachnides françaises

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 10 juillet 2012 - 15:26

C'est une Tégénaire. Aucun risque, mais ça mord quand même.
"%20alt=

#22 OFFLINE   wolfoc

wolfoc

Membre très actif

• Membre
  • 864 messages

Posté 11 juillet 2012 - 08:40

Ca mord :surpris: .........et la morsure ça fait quoi? Une réactions (rougeurs), une grosse douleur...?
Et ça peut faire jusqu'à quelle taille? Parce que chez moi elle sont d'une belle taille.

Et tant que je suis là, j'ai une question à poser. Bon je sais qu'elle est stupide, mais quand j'étais plus jeune, on m'a raconté une histoire (horrible!!) sur les araignées et je voudrais savoir si ça peut être vrai. On m'a dit que c'était arrivé que certaines avaient pondu dans le corps humain. Est-ce possible?

Pardon pour mes questions, mais je n'y connais rien du tout en araignées. :oops:

#23 OFFLINE   alexandraa44

alexandraa44

Membre fidèle

• Membre
  • 189 messages

Posté 11 juillet 2012 - 09:07

Ca mord :surpris: .........et la morsure ça fait quoi? Une réactions (rougeurs), une grosse douleur...?
Et ça peut faire jusqu'à quelle taille? Parce que chez moi elle sont d'une belle taille.

Et tant que je suis là, j'ai une question à poser. Bon je sais qu'elle est stupide, mais quand j'étais plus jeune, on m'a raconté une histoire (horrible!!) sur les araignées et je voudrais savoir si ça peut être vrai. On m'a dit que c'était arrivé que certaines avaient pondu dans le corps humain. Est-ce possible?

Pardon pour mes questions, mais je n'y connais rien du tout en araignées. :oops:

Pour ma part je ne te renseingnerais pas sur l'effet de morsure car jamais mordues, mais possèder. Chez les tégénaire tu as plusieurs taille selon l'espèce, varient de 5 à 10 cm.
En france aucunes araignées pondent dans le corps humains, peut-être certaines espèces d'arachnides étrangère. J'ai également entendue parler de sa, mais est-ce réellement vraie, à certifié.
L'habit ne fait pas le moine..

Méfie toi de l'eau qui dort..

Adresse-moi la parole..

#24 OFFLINE   wolfoc

wolfoc

Membre très actif

• Membre
  • 864 messages

Posté 11 juillet 2012 - 09:26

possèder? Tu en élevais? Parce que moi j'en possède mais pas intentionnellement :lol: Et certaines font bien 10 cm.... Bon une fois passé sous la chaussure un peu moins.... :roll:

Après pour l'histoire, c'est vrai qu'on entend tellement de chose...

#25 OFFLINE   alexandraa44

alexandraa44

Membre fidèle

• Membre
  • 189 messages

Posté 11 juillet 2012 - 09:37

possèder? Tu en élevais? Parce que moi j'en possède mais pas intentionnellement :lol: Et certaines font bien 10 cm.... Bon une fois passé sous la chaussure un peu moins.... :roll:

Après pour l'histoire, c'est vrai qu'on entend tellement de chose...

Euh j'en possede sans faire l'élevage :D J'aime beaucoup les observer.. Elles sont dans ma chambres, et donc j'en me rince l'oeil, j'ai même une Ségestrie femelle, qui est plus dur à observer, puisqu'elle est nocture, mais c'est quand même plus impressionnant qu'une tégénaire, malgrès qu'elle est plus petite :)
Et quand tu dit "intentionnellement", c'est à dire ?

Adresse-moi la parole..

#26 OFFLINE   wolfoc

wolfoc

Membre très actif

• Membre
  • 864 messages

Posté 11 juillet 2012 - 09:44

ben elles trouvent que ma maison est sympa mais moi je les trouvent pas sympas du tout! :lol:

C'est quoi une ségestrie? Sinon j'ai aussi plusieurs "modèles" à la maison: celles avec des pattes fines et un petit corps (c'est les plus courante), une autre noire (on m'a dit que c'était une fausse veuve noire mais je ne sais plus le nom...)

#27 OFFLINE   alexandraa44

alexandraa44

Membre fidèle

• Membre
  • 189 messages

Posté 11 juillet 2012 - 09:55

ben elles trouvent que ma maison est sympa mais moi je les trouvent pas sympas du tout! :lol:

C'est quoi une ségestrie? Sinon j'ai aussi plusieurs "modèles" à la maison: celles avec des pattes fines et un petit corps (c'est les plus courante), une autre noire (on m'a dit que c'était une fausse veuve noire mais je ne sais plus le nom...)

A d'accord mdr peut-tu me poster des photos de celles que tu parle ? Je vais te montrée une Grosse ségestrie femelle que j'ai trouver pret de chez moi, tu va voir.. Je les trouve très bien à regarder car quand tu veut les toucher ou qu'il y a une prois, elle adopte une belle position d'attaque/défense surprenante :)

Adresse-moi la parole..

#28 OFFLINE   alexandraa44

alexandraa44

Membre fidèle

• Membre
  • 189 messages

Posté 11 juillet 2012 - 10:03

http://img507.images...6/photo1399.jpg
La voici, elle à l'air agée