Jump to content
Sign in to follow this  
Guest xxtaoxx

taille terra

Recommended Posts

Guest xxtaoxx

salut a tous j'espère que vous allez bien j'ai une question a vous posez voila en ce moment j'ai un terrarium pour mon python reguis un VISION de 60x45x60(H) de chez teptile-planet que j'ai acheter au moi de décembre mais bon le fond et fissurée et se casse donc je veux en acheter un autre et je voudrais savoir quel taille je peut prendre un terrarium de 150x60x60cm dite moi si c'est d'une bonne taille.

PS: je suis un débutant et j'espère apprendre a vos coter....

Guest titenono80

le mieux ( et si tu es manuel) c'est d'en faire un toi même. il y a des sites qui t'expliquent comment faire et franchement, ça coûte moins cher. :)

Guest xxtaoxx

je suis tomber sur un mec sur ebay qui t'en fait un de 150x60x60cm pour 95€ en OSB

Guest Stide

C'est ça le fameux terra? viewtopic.php?f=13&t=188636

Sinon pourquoi tu ne remplaces pas le fond de ton terra, j'espère que tu ne vas pas le bazarder à cause de ça c'est tout à fait réparable! ;)

Guest xxtaoxx

oui ces celui la...... le fond et fissurée et je dirai même casser j'ai bien peur qu'il parte en morceau

Guest Stide

C'est arrivé sur un des miens aussi, je l'ai remplacé par une plaque de plexi et collé à la colle pour aquarium. Tu peux faire la même chose avec une plaque de verre.

Guest xxtaoxx

Stide peut tu me dire comment tu as procéder et pense tu que sa tiendra longtemps

Moi aussi j'ai changé le fond d'un terra il faut bien décollé l'ancienne vitre, puis acheté une vitre à la bonne taille et collé tout sa avec de la colle a aquarium :wink: . J'ai laissé sa 1/2 semaine avec un poids dessus pour bien faire préssion et sa à jamais bougé :wink:

Guest Stide
Stide peut tu me dire comment tu as procéder et pense tu que sa tiendra longtemps