Aller au contenu
marciz

Aide Python Regius

Messages recommandés

Bonjour en vu d'un deuxieme reptile ( faut deja avoir le premier..... :lol: ) je m'interesserait au PR!

Et j'ai quelque question : - Y'a t'il un rapport entre la taille du petit monstre et du terra?!

- Pour le chauffage : thermostat + tapis chauffant ? moi c'est un terra en bois donc un petit neon egalement non?

- Le substrat: Je pense que le journal est pas mal mais pas trop esthetique . sinon la terre c'est bien ???

-Pour commencez j'aimerais un petit bebe tout mimi histoire que ma mere se "rassure" car elle est pas trop trop partante mais bon.....ca couterais combien? j'ai deja un terra en bois 130x50x50 ( je pense parfait pour un adulte!)et la deco c'est pas un probleme! en gros combien pour le serpent (classique ou phasés pas cher du tout :D ) tapis chauffant et thermostat?

merci d'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavance

Salut, pour le chauffage, c'est thermostat + tapis ou cable chauffant.

Un classique couterai environ 100 euros voir peut être moins si c'est un 2011. Sinon, tu peux attendre les repros 2012 et voir pour une phase pas trop cher du style pastel par exemple.

si tu prend un juvénile, le terra sera trop grand pour ces premiers années, mais parfait une fois a taille adulte.

oui c'est pour ca que je demandais si y'avait pas un truc genre : L du serpent x2 = longeur du terra un truc comme ca !

comme c'est mon anniv' dans un mois je pensais que ca pourrait etre sympa mais bon ...... ne nous precipitons pas..........

sinon pour le substrat vous conseillez quoi???

Salut, pour la chauffage c'est bon, le neon n'est pas obligatoire sauf si ta pi√®ce o√Ļ il sera est pas super bien √©clair√©.

en substrat, tu peux mettre du copeau de hêtre, la terra tu peux mais quelle terre aussi ? par contre passe là dans le four, pour éliminer tout ce qui est bactérie ou autres...

Si tu prends un juvénile, un terra de 60x45x45 suffira, donc en gros sépare ton terra en deux

Pour le prix d'un juv, ça dépend t'en a à 30 euro, 50 euro etc.. pour du phasé pas trop cher, t'as le pastel, le cinnamon, j'ai vu qu'il baissait, pour le tapis je dirai une bonne trentaine d'euro et le thermosatat, ça dépend, moi j'ai un thermocontrol II, je l'ai payé 45 euro.

45 euros? J'ai payé mon thermocontrol Pro 2 70euros :lol:

Après niveau thermostat, tu as ceux de la marque Hydor, ou encore Habistat.

Oui tu peux mettre du journal, c'est un très bon substrat.

la terre en substrat JAMAIS pour du regius, le terra tu peut le couper en 2 pour commencer , apres 100Euro le classique tu parle surment en magasin Joff car en bourse sa tourne a 40E et du pastel en bourse tu en a a 120E et cable ou tapis et thermostat compte 100E perso si tu na jamais eu de serpent je te conseil pas trop le regius car il a bon caractere mais pour la bouffe tu va vite paniquer si il mange pas et sa arrive souvent chez les regius mais c'est pas grave et meme en le savant tu va peut etre t'inquieter enfin sa reste un avis perso

45 euros? J'ai payé mon thermocontrol Pro 2 70euros Après niveau thermostat, tu as ceux de la marque Hydor, ou encore Habistat.Oui tu peux mettre du journal, c'est un très bon substrat.

45 euros? J'ai payé mon thermocontrol Pro 2 70euros :lol: Après niveau thermostat, tu as ceux de la marque Hydor, ou encore Habistat.Oui tu peux mettre du journal, c'est un très bon substrat.

j'ai pas le pro 2 moi, j'ai celui-ci http://www.reptilehome.com/boutique/fic ... g_fr&num=7 m√™me le tiens o√Ļ je l'ai pris est encore moins cher lol le tiens √† est 59.90

la terre en substrat JAMAIS pour du regius, le terra tu peut le couper en 2 pour commencer , apres 100Euro le classique tu parle surment en magasin Joff car en bourse sa tourne a 40E et du pastel en bourse tu en a a 120E et cable ou tapis et thermostat compte 100E perso si tu na jamais eu de serpent je te conseil pas trop le regius car il a bon caractere mais pour la bouffe tu va vite paniquer si il mange pas et sa arrive souvent chez les regius mais c'est pas grave et meme en le savant tu va peut etre t'inquieter enfin sa reste un avis perso

Oui je parlaisen magasin, après tu en as a bien moin cher.

C'est vrai que le regius n'est pas le mieu en premier serpent, après si tu t'es beaucoup documenté sur le sujet, et que tu as le materiel requis, pas de soucis.

C'est vrai que c'est un animal qui a tendance a stresser, et a donc parfois tendance a refuser de s'alimenter.

@bastien: Non de dieu :D

ok donc papier journal ! beacoup de pierres entassés pour les cachettes avec beaucoup de plante pour qui est pas de stressssssssssssssssss! une question : est-ce-qu'il faut une pierre pour qu'il se chauffe pour digérer? comme avec les lezards??

thank you

PS: vous pourriez mettre des photos de vos instalations pour python (pas que royale....)

Pierre? :confus: niveau décoration, je ne pourrais pas dire mon avis.

Le terrarium doit comprendre un point chaud et un point froid . Inutile une pierre chauffante pour le Pr ;)

j'ai pas compris ton dernier message Bastien06??? lol

je dit des pierres entassé bien plate pour qu'il se cache!

vous pouvez mettre des photos de vos install's

merci encore

bonjour l'import en animalerie

Bha, disons que les animaleries achetent a un prix, et pour être rentable, doivent faire une marge et donc les prix sont plus élevés.

le problème des PR en animalerie, ils sont très mauvais mangeur (pas tous heuresement), mais la plupart c'est le cas.

ouais . mais bon je pense en acheté chez un eleveur mais pas en animalerie je pense.

je sais je suis chi*nt mais bon : est-ce-qi$ue vous avez des photos d'install' de regius!?