Aller au contenu
enguerrand62123

Besoin de vos conseils

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Voila je viens a vous pour des conseils je m’explique :

Je viens de m'offrir un pituophis c.affinis j'adore les pituo je compte mĂȘme en avoir plusieurs. Comme j'ai pu le voir les pituo ne sont pas trĂšs connue. C'est ce qu'il m'attire c'est a dire "l’exotisme" de la bĂȘte. Je cherche des espĂšces qui sorte de l'ordinaire. Car j'ai eu des gutt , des python , des boa.. c'est du classique si l'on peut dire.

J'ai repérer les heterodon nasicus mais je vois que cela commence a devenir assez courent. Donc j'aimerais que vous m'aidez a trouver des espÚces qui me conviendrais par votre expérience des ophidiens. Voici mes " critÚres "

- Peut importe la taille

- Peut importe les motifs

- De préférence "terricole"

Voila si vous avez a me proposer quelque chose n'hésitez pas. :-D

Lien Ă  poster

perso je ne m'y connais pas asser pour te renseigner, mais je pense que tu devrai prĂ©ciser ton budget, parce que a ce que j'ai pu voir, les moins connu peuvent aussi l’ĂȘtre a cause de leur prix (ou de la difficultĂ© d’élevage) y'en avait quelques uns pas trĂšs connu et trĂšs exotiques auxquels j'ai du renoncer a cause du prix :|

Lien Ă  poster
Invité

Ta recherche n'est pas assez précise. Il y a tellement d'espéces...

Concernant les Heterodon nasicus, il est a mon avis temps d'en voir plus, c'est hyper interessant. Et il y a peu de terrariophile qui s'interesse a cette espéce.

Lien Ă  poster
haa les heterodon nasicus, un jour j'en aurai un, c'est sur :D

je vais en avoir un ee Hahahah :lol:

mais moi y'a un moment j'voulais en prendre, mais bon, on va dire que les morelia se sont offert a moi :D:D:D

Lien Ă  poster
haa les heterodon nasicus, un jour j'en aurai un, c'est sur :D

je vais en avoir un ee Hahahah :lol:

mais moi y'a un moment j'voulais en prendre, mais bon, on va dire que les morelia se sont offert a moi :D:D:D

Ouais , mais ca me dit toujours pas quel espĂšces :(

Lien Ă  poster

alors qui dit venimeux dit cdc est plus que beaucoup d'expérience donc je pense que sa tu peut oublier , ensuite des especes que peu de monde élevent y'en a des tas

tout ce qui est n'ont phasé et pure deja ....

ensuite les pituophis c'est assez courant

Lien Ă  poster
Invité

Alors j'en ai pas mais j'adore sa gueule et apres je sais pas s'il une gueule de venimeux comme tu veux , mais moi j'aime bien masticophis flagellum, pas tres courant je pense!

Lien Ă  poster
Alors j'en ai pas mais j'adore sa gueule et apres je sais pas s'il une gueule de venimeux comme tu veux , mais moi j'aime bien masticophis flagellum, pas tres courant je pense!

tres belle espece :trinque::trinque:

Lien Ă  poster

Pour moi c'est l'un des seuls qui ressemblent Ă  du venimeux, qui vit en zone aride ou sinon je voyais aussi les Nerodia.

Lien Ă  poster