Jump to content
Sign in to follow this  
Emes45

Un autre terrarium d'Eublepharis macularius.

Recommended Posts

Guest seleçao_OM

La photo nest pas top maps ton terra à tout l'air d'être très beau. Pas souvent qu'on en voit des comme ça.

Guest

niveau nettoyage ça doit etre un peu compliqué non? ça fais pas forcément ses besoins dans les endroits les plus accessibles les em.

Très sympa ce terrarium !

Tu n'as pas peur des coupures avec l'ardoise (si s'en est) ?

Je le trouve un peu vertigineux pour de l'E.M mais ça reste du très beau travail, hésites pas à poster et commenter d'autres photos.

Robin

Oh, je suis désolé mais j'avais totalement oublié ce post !!

Tout d'abord merci a vous !

niveau nettoyage ça doit etre un peu compliqué non? ça fais pas forcément ses besoins dans les endroits les plus accessibles les em.

Je me doutait qu'il allait faire derrière dans les coins sombre, ça a pas loupé. Du coup j’enlève juste le haut du terra et je passe ma main pour nettoyer.

Très sympa ce terrarium !

Tu n'as pas peur des coupures avec l'ardoise (si s'en est) ?

Je le trouve un peu vertigineux pour de l'E.M mais ça reste du très beau travail, hésites pas à poster et commenter d'autres photos.

Robin

Les ardoises paraissent coupantes sur la photo mais pas du tout. Pour la hauteur, j'ai put remarquer que les Em adorent la grimpette.. On a beau les catégoriser comme terrestre ils adorent grimper. Pour ca que dans mon plus grand bac qui fait 60cm de haut ils peuvent monter jusqu'en haut ! La c'est un 45cm de hauteur j'ai donc voulu lui fournir de quoi monter, et il gambade a fond là dedans !!

On a beau les catégoriser comme terrestre ils adorent grimper

Je suis tout a fais d'accord avec toi, au contraire le dénivelé est important pour de l'EM qui vit quand même en montagne, je trouvais juste que c'était bien raide quoi, il faut pas chuter :)

Mais j'imagine qu'ils y sont Ă  leur aise.

Merci a vous, je n'ai pas tellement le temps en ce moments pour d'autres photos donc ce sera plus tard. Je ferais un post ou je regrouperais toutes mes bĂŞtes plus terra etc..