Jump to content
Sign in to follow this  
Guest BREDLI-68

BUMBLE BEE que pensez vous de cette phase ??

Recommended Posts

Guest BREDLI-68

Bonjours je suis a la recherche d'un male SPIDER dd minimum 2 ans pour un accouplement avec une femelle Pastel pour avoir du BUMBLE BEE , que pensez vous de cette phase MERCIbumblebeepastelxspider.jpg

Guest Joff

Je ne vois pas le but de ton topic..

Sinon, trÚs belle phase, elle est sur mes projets de repro pour dans quelques années.

Guest kenjin

salut ! :trinque:

Je ne vois pas le but de ton topic..

moi non plus ^^

mais je la trouve tres belle egalement ! elle fera partie de mes premieres repros :D

( bon pour ca faut que je commence par avoir l'autorisation de ma mere d'avoir mes premiers regius ^^ )

et si non... petite question pour ceux qui s'y connaissent :-D : Combien il y a de % de naissance bumblebee avec des parents pastel & spider...?

est ce que il a que des bumblebee ou il y a aussi des bébés spider et des bébés pastel ? :-D

merci d'avance :trinque:

Guest Joff

Non, dans n'importe quel repro de regius, tu peux avoir du classique si je ne me trompe pas :D

Guest kenjin
Non, dans n'importe quel repro de regius, tu peux avoir du classique si je ne me trompe pas :D

ok, je rend note... ca reste statistique ^^

merci en tout cas :-D

Guest Joff
Non on ne peut pas sortir du classique dans toute les repros.

Les super forme ne donnent pas de classiques.

Quand au bumblebee je ne voit pas l'interet d'investir 300€ (pastel +spider) et attendre minimum 3 ans pour espĂ©rer en sortir car il suffit que la chance ne soit pas la pour ne pas en sortir. Alors qu'avec 300 Ă  400€ tu peut avoir un bumblebee directement.

Et meme si tu a deja la femelle pastel, un male spider adulte te coutera certainement aussi cher qu'un bumblebee juvénile.

Bonne nouvelle alors !

AprĂšs chacun ces projets j'ai envie de dire ;)

Guest BREDLI-68

Mon projet a moi c de cree un bumblebee et ne pas passer par la simplicité et dans acheter directement un !! apres chacun ses choix !! : :) j'aime les serpent peu importe ce que ca va donner et le temps que ca prendra mon seul but c'est d'y arriver !!

Guest Joff

Tout a fais d'accord !

Mon projet a moi c de cree un bumblebee et ne pas passer par la simplicité et dans acheter directement un !! apres chacun ses choix !! : :) j'aime les serpent peu importe ce que ca va donner et le temps que ca prendra mon seul but c'est d'y arriver !!

Tout a fais d'accord !

Guest kenjin

+1 :-D

j'ai envie de me prendre pour un savant fou, Ă  melanger des phases et des phases et encore des phases :fou: :turn:

+1 :-D

j'ai envie de me prendre pour un savant fou, Ă  melanger des phases et des phases et encore des phases :fou: :turn:

:beurk:

Ce sera mon unique post ici :D

Guest kenjin

t'inquietes pas ! on mord pas :-D

Guest Synmeria

Je dirais mĂȘme plus : :beurk:

Guest kenjin
Avant de faire le savant fou, commence par maintenir correctement UN régius!

Prenez vous pas pour des vainqueurs avant d'avoir flippé "Mon régius mange pas depuis 2semaines!!!!"

Nan mais ça va, on est pas des idiots non plus, on se renseigne sur l'espĂšce ! Enfin personnellement je me renseigne Ă  mort et je fais ma fiche d'aprĂšs ce que je vois par ci, par la, que je vĂ©rifie sur ce forum! Donc, c'est pas aprĂšs s'ĂȘtre renseigner correctement que l'on flippe quand un regius refuse une proIe, ce qui est trĂšs frĂ©quent... MĂȘme si, j'en suis conscient, il y a une diffĂ©rence entre la thĂ©orie et la pratique... Surtout quand on va passer de geckos qui mangent presque tous les jours Ă  des regius qui mangent pas trĂšs souvent :D

Bref, personnellement je sais ce que fais et puis ce sont des PROJETS et je pense qu'aucun de nous ne jouera Ă  l'apprenti sorcier le lendemain de l'acquisition du regius...

Guest kenjin

Je trouve ça mĂȘme presque insultant de douter de notre capacitĂ© Ă  se renseigner sur une nouvelle espĂšce alors que nous n'en sommes pas Ă  notre premier reptile...

Bredli-68 n'en est apparement pas a son premier serpent, pareil pour joff et quand à moi, comme je l'ai dis dans le message précédent,je me renseigne beaucoup...

Prenez vous pas pour des vainqueurs avant d'avoir flippé "Mon régius mange pas depuis 2semaines!!!!"

ça me semble normal qu'un regius "jeune" pendant deux semaines, puisque c'est le minimum à attendre entre chaque repas :D

Guest kenjin

ça me semble normal qu'un regius "jeune" pendant deux semaines, puisque c'est le minimum à attendre entre chaque repas :D

Hehe ! Bien dit ^^ mais à mon avis il parle de regius juvénile :)

Guest Joff

Les juv' mangent plus fréquemment.

Puis dans le message de marie, il ne faut pas prendre ce message mot pour mot.

C'est le message qu'elle fais passer qui compte ( Les jeunes plus ou moins long que les regius peuvent faire, et qui peuvent faire flipper plus d'un débutant).

Guest enguerrand62123

Personnellement , je suis contre les phases.. je suis d'accord c'est trĂšs jolie mais bon rien ne vaux un magnifique classique. Je ne dis pas ca que pour les Python , mais que ce soit boa , elaphe.. Et surtout pour les Venom ! :twisted:

Guest Stide
Avant de faire le savant fou, commence par maintenir correctement UN régius!

Nan mais ça va, on est pas des idiots non plus, on se renseigne sur l'espĂšce ! Enfin personnellement je me renseigne Ă  mort et je fais ma fiche d'aprĂšs ce que je vois par ci, par la, que je vĂ©rifie sur ce forum! Donc, c'est pas aprĂšs s'ĂȘtre renseigner correctement que l'on flippe quand un regius refuse une proIe, ce qui est trĂšs frĂ©quent... MĂȘme si, j'en suis conscient, il y a une diffĂ©rence entre la thĂ©orie et la pratique... Surtout quand on va passer de geckos qui mangent presque tous les jours Ă  des regius qui mangent pas trĂšs souvent :D

Bref, personnellement je sais ce que fais et puis ce sont des PROJETS et je pense qu'aucun de nous ne jouera Ă  l'apprenti sorcier le lendemain de l'acquisition du regius...

J'espĂšre bien, et dites vous quand mĂȘme que 3 ans c'est LONG quand on est impatient... :D

Guest Stide

C'etait justement lĂ  toute l'ironie du commentaire... :roll: