Aller au contenu

Messages recommandés

voici un rack 6 compartiment avec les grandes boites komplement , j ai mis des roulettes sous les boites je voulais evite un frottement sur le tapis chauffant

pict0110.jpg

pict0111.jpg

pict0112.jpg

pict0113.jpg

pict0114.jpg

Lien Ă  poster

J'ai fait 3 Ikea, je n'ai jamais trouvé ces boîtes...

C'est quel modèle et ils sont vendus dans quel rayon ?

Merci

Ps : je suis presque jaloux de ton rack :P

Lien Ă  poster
J'ai fait 3 Ikea, je n'ai jamais trouvé ces boîtes...

C'est quel modèle et ils sont vendus dans quel rayon ?

Merci

Ps : je suis presque jaloux de ton rack :P

C'est écrit au début du post, ce sont des Komplement ;)

Ca se trouve dans les "racks" ikea justement, là où on retire les meubles en kit, en général juste derrière les caisses.

Lien Ă  poster

Bah ils sont pas malins leurs vendeurs, je leur ai expliqué exactement ce que je cherchais, en leur montrant une photo sur le net... Ils m'ont dit dans les 3 magasins qu'ils ne les faisaient plus !!!

En tous cas, je te le répète : super sympa ce rack ;)

Lien Ă  poster

C'est pas toujours facile d'en trouver. A celui de Nantes où je vais, ils les font mais sont souvent en rupture de stock. J'ai un collègue qui y allait pour moi qui vient justement de se casser le nez, et pareil la semaine dernière...

A croire que tout le monde fait des racks! :lol:

Lien Ă  poster

en toute honnêteté, j'ai pris d'autre boites, pas aussi jolies mais vraiment plus pratiques, j'ai fait un bon truc aussi, je te montrerai si j'y pense... et au final, je préfère ma méthode mais je trouve tes boites plus jolies :D

Lien Ă  poster
Bah ils sont pas malins leurs vendeurs, je leur ai expliqué exactement ce que je cherchais, en leur montrant une photo sur le net... Ils m'ont dit dans les 3 magasins qu'ils ne les faisaient plus !!!

En tous cas, je te le répète : super sympa ce rack ;)

En Belgique il y'en a dans tout les Ikéa.

Par contre l'espace entre les boites et le tapis me semble pas indispensable et en plus ça risque de faire tourner tes tapis non stop..

Super boulot :)

Lien Ă  poster
C'est pas toujours facile d'en trouver. A celui de Nantes où je vais, ils les font mais sont souvent en rupture de stock. J'ai un collègue qui y allait pour moi qui vient justement de se casser le nez, et pareil la semaine dernière...

A croire que tout le monde fait des racks! :lol:

ah bon il les fond j'ai pas trouver de bonne boite pour rack meme si je ne veux pas en faire

Lien Ă  poster
Si a franconville il les font! Cest juste qu'elle sont rangees dans le libre service avec tout les

Accessoires des meubles komplement.

Oui c'est ce que je disais, dans le depot en libre service. Faut bien chercher par contre... ;)

Lien Ă  poster

Ouais ça craint ces racks pour du BC toutes esp. C'est bien pour des gongy, des gutts sub ou encore des licha ou même des anta... Mais du BCI, ça va être très court :oops:

Lien Ă  poster

jolie rack..... pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas ça :D enfin si bientôt mais uniquement pour mes proies :D ...

au lieu de se déplacer et se casser les dents parce que ils ne font plus ou sont en rupture de stock...; commande direct en ligne...

Lien Ă  poster

au lieu de se déplacer et se casser les dents parce que ils ne font plus ou sont en rupture de stock...; commande direct en ligne...

j'ai passé une demi heure sur le site sans les trouver... si tu as le lien, je suis preneur et hop, dans les favoris :trinque:

Lien Ă  poster
j'ai passé une demi heure sur le site sans les trouver... si tu as le lien, je suis preneur et hop, dans les favoris

et hop 30 seconde... : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S19808460/

juste à taper "komplement", et tu a toutes une gamme... notamment des boites :D:trinque: (après de là à que se soit les même, ou du moins à tes attentes, :? ...)

Lien Ă  poster
j'ai passé une demi heure sur le site sans les trouver... si tu as le lien, je suis preneur et hop, dans les favoris

et hop 30 seconde... : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S19808460/

juste à taper "komplement", et tu a toutes une gamme... notamment des boites :D:trinque: (après de là à que se soit les même, ou du moins à tes attentes, :? ...)

:oops::oops::oops::oops::oops:

merki :D

Lien Ă  poster