Aller au contenu
marmotte73170

DrĂŽle de comportement pour mon serpent.

Messages recommandés

J'ai une femelle élaphe albinos, et ces jours si elle n'a pas voulu manger et tous les soirs elle se cogne contre la vitre comme si elle voulais sortir ca dure environ 1h apres elle abandonne. Que ce passe t'il ? Elle a jamais fait ça. Merci d'avance pour votre aide.

Ps: Pour info, elle mesure environ 95cm, dans un terrarium de 90/50/60 voila merci.

Lien Ă  poster

Pour une Gutt adulte la taille de son terra est largement suffisant.

La mienne aussi force sur les paroies de son terra pour sortir. Elle l'a toujours fait. Regarde sur le forum, mais il y a beaucoup de Gutt qui cherchent (et qui réussissent) à se sauver.

Ce qui est plus embĂȘtant, et encore, c'est qu'elle ne veuille pas manger.

Quelle est sa fréquence de repas ? Quels sont tes paramÚtres ?

Lien Ă  poster

Alors sa va pas , il te faut 28 au point chaud et 24 au point froid la journée et la nuit 20 environs

et elle a jamais parler de refus arnaud , elle dit juste quelle veut se barer meme si effectivement ses temperatures ne sont pas bonnes

Lien Ă  poster

et elle a jamais parler de refus arnaud , elle dit juste quelle veut se barer meme si effectivement ses temperatures ne sont pas bonnes

Ba si :

J'ai une femelle élaphe albinos, [glow=red]et ces jours si elle n'a pas voulu manger[/glow] et tous les soirs elle se cogne contre la vitre comme si elle voulais sortir ca dure environ 1h apres elle abandonne. Que ce passe t'il ? Elle a jamais fait ça. Merci d'avance pour votre aide.

Ps: Pour info, elle mesure environ 95cm, dans un terrarium de 90/50/60 voila merci.

Lien Ă  poster

Michael 65, ça fait plusieurs topics oĂč je lis pas mal d’ñneries venant de toi, je pense que tu dĂ©butes et que tu donnes de mauvais conseils.

A l'avenir, ne poste pas si tu n'es pas sur de ta réponse, pour le respect des autres nouveaux qui seraient mal orientés par ta faute.

Merci jeune homme :wink:

Lien Ă  poster
Michael 65, ça fait plusieurs topics oĂč je lis pas mal d’ñneries venant de toi, je pense que tu dĂ©butes et que tu donnes de mauvais conseils.

A l'avenir, ne poste pas si tu n'es pas sur de ta réponse, pour le respect des autres nouveaux qui seraient mal orientés par ta faute.

Merci jeune homme :wink:

alors parceque j'ai rater les quelques mots sur le fais qui mange mal tu dis sa je suis mort de rire , je crois que tu devrais te renseigner avant de dire que je débute comment dire je suis mort de rire grave la

et tout ce que je dis est justifier , je ne m'amuse pas a donner des conseils qui ne sont pas vrai

Lien Ă  poster

Non, effectivement, je parlais de ça :

Bah elle se sent peut ĂȘtre trop a l'Ă©troit et veux sortir rien de plus

Grand je dirais pas sa non plus , mais si tu passer en 120 de longeur sa serais bien mieux

Un serpent frotte aux vitres non pas pour la taille de leur terra... et mĂȘme si perso j'aime bien le grands terra bien dĂ©corĂ©s, conseillĂ© un 120 de long pour une gutt subadulte, je trouve ça peu perspicace.

M'enfin, tu as ta vision des choses... :roll:

Lien Ă  poster

Grand je dirais pas sa non plus , mais si tu passer en 120 de longeur sa serais bien mieux

Un serpent frotte aux vitres non pas pour la taille de leur terra... et mĂȘme si perso j'aime bien le grands terra bien dĂ©corĂ©s, conseillĂ© un 120 de long pour une gutt subadulte, je trouve ça peu perspicace.

Alors vas y dit moi pourquoi elle frotte aux vitres ? et effectivement 90 pour une gutt c'est limite je suis dĂ©solĂ© excuse moi de pas suivre le troupeau est de ne pas ĂȘtre dans l'optique mon serpent survie dans sa boite ............

franchement sur ce fofo c'est grave quoi vous jugez les gens sans connaitre leur experience , sa fais deux soir de suite sa devient chiant

Lien Ă  poster

donc si je ne suis pas le seul, c'est qu'il y a une raison, tu me rappelles moi Ă  mes dĂ©buts et je n'ai pas voulu ĂȘtre offensant, je pense avoir Ă©tĂ© correct dans mes propos.

J'ai une anta qui frotte souvent Ă  sa vitre, Ă  s'en abimer le roastre, elle est dans un terra de mĂȘme taille que mes 4 autres de la meme sp et aucun autre ne font ça.

mĂȘme systĂšme de chauffe, mĂȘme luminositĂ© donc : aucune raison, Ă  part la tĂ©mĂ©ritĂ©...

Lien Ă  poster
donc si je ne suis pas le seul, c'est qu'il y a une raison, tu me rappelles moi Ă  mes dĂ©buts et je n'ai pas voulu ĂȘtre offensant, je pense avoir Ă©tĂ© correct dans mes propos.

J'ai une anta qui frotte souvent Ă  sa vitre, Ă  s'en abimer le roastre, elle est dans un terra de mĂȘme taille que mes 4 autres de la meme sp et aucun autre ne font ça.

mĂȘme systĂšme de chauffe, mĂȘme luminositĂ© donc : aucune raison, Ă  part la tĂ©mĂ©ritĂ©...

enfin celui d'hier avais 15 ans est c'est au final excusez par MP quand il a compris l'expérience que j'avais

est la témérite c'est ton point de vue , mais un serpent ou un lézards frottant a une vitre c'est juste qui montre une envie de se barer de sa boite est d'avoir plus d'espace , oui il ne font pas tous sa est heureusement car la plupart c'est résigner

et questions expérience bah c'est bien le jour ou tu aura la mienne tu viendra causer avec moi sur ce ciao

Lien Ă  poster

et questions expérience bah c'est bien le jour ou tu aura la mienne tu viendra causer avec moi sur ce ciao

je n'ai rien à prouver et je pense aussi que tu ignores à qui tu parles. Dommage que tu ne sois pas plus serein dans tes propos, les hommes d'expérience gardent plus facilement leur calme...

m'enfin, comme tu m'as salué, je te salue également :wink:

Lien Ă  poster

LOL hahahahahahaha ce forum niveau conneries est vraiment Ă©norme, je lis souvent ça le matin en faisant caca, ça m'aide!!! )90 cm pour un gutt c'est mĂȘme largement trop petit, et je comprends ni votre plaisir, ni vos intĂ©rĂȘts, ni quoi que ce soit d'autre,s foutez vos daubes gĂ©nĂ©tiques dans des cartons de godasse, vous verrez, ça marche aussi.

Et renseigne toi un peu sur les gens avant de dire n'importe quoi franchement,Michael 65 sort largement du lot au niveau national en terrario française qui est vraiment loin d'ĂȘtre au top. Quand Ă  tes preuves et autres laisse moi rire. C'est quoi tes preuves??? Faire de la merde? Aux Etats unis ils aiment bien faire ça aussi et ç*a plaĂźt, dĂ©mĂ©nage peut ĂȘtre la bas, tu te feras des amis.

Lien Ă  poster