Aller au contenu
indy&co

Video Naissance dun GĂ©cko Leopard

Messages recommandés

j'ai déjà vu mes tits serpents naitre mais jamais de gecko, avec ton APN, tu as fait une chouette petite vidéo qui me fait tant aimer la terrario;

félicitations pour les œufs et pour la vidéo ;)

Lien Ă  poster

merci a vous,

Fableven, combien de temps met un serpent a naitre en fait?

j'ai l'impression que beaucoup d'éleveur "pré-ouvre" les oeufs, je me fais des idées ou pas?

Lien Ă  poster

En fait, pour mes premiers, ils sont sortis seuls de leurs œufs alors que je travaillais j'ai juste eu à la récupérer quand ils étaient sortis seul...

Par contre, pour les 2 derniers, une journée plus tard ils n'étaient pas ouverts donc j'ai patienté. Le lendemain matin, ne voyant toujours pas le bout de leur roastre, me suis dit que j'allais percer la coquille et un été déjà percé, seulement le serpenteau n'avait pas eu la force de sortir seul... du coup, j'ai ouvert le dernier mais le lendemain il n'était pas sorti, du coup, je l'ai sorti précautionneusement de l'oeuf pour pas qu'il subisse le même sort que celui d'avant... :wink:

Lien Ă  poster

ok merci :wink: dans ce cas, je comprends ^^

mais j'ai vus des videos ou ils ouvrent regardent avec une lampe et referme alors que aucun n'avait commencer a sortir :shock:

Lien Ă  poster

Perso, je ne suis pas Ă©leveur, cette ponte est un don du ciel, je ne ferai jamais cela.

les pros, qui font ça pour l'argent font ce qu'ils veulent, moi j'attends que ça vienne seul :roll:

Lien Ă  poster