Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Viper28

Question ampoule / neon

Recommended Posts

Guest Viper28

Salut a tous ,

Je vous appel a l'aide car j'ai une question , est il possible de trouver un "adaptateur" ampoule / prise , je m'explique :

sa serai un adaptateur ou l'on pourrai mettre une ampoule que l'on brancherai directement a une prise mural

je ne sais pas si je suis bien claire , si oui , pouvez vous me dire ci cela existe et ou en trouver svp ?

Merci

je ne sais pas si je suis bien claire

:wobble::wobble: .... non tu n'est pas claire là :lol:

un minuteur en fait? non?

ou alors tu cherche un genre de douille version prise sur laquelle tu met une ampoule?

si oui; une douille du fil électrique et une prise..... te suffit à la faire toi même... :D

Guest hendrik

Non, c'est tout sauf clair.

Quel type d'ampoule? Toutes n'ont pas besoin de transformateur pour beaucoup il faut juste acheter un fil électrique, une douille et éventuellement un interrupteur.

Pour les autres ils faut savoir ce que tu veut brancher, quelle technologie et quelle puissance principalement.

Grillé par grenouille88

Par contre si tu pose ce genre de questions, renseigne toi sur les montages électriques avant de tenter quoi que ce soit.

Guest Viper28

L'electricité n'est pas mon domaine ^^'

ou alors tu cherche un genre de douille version prise sur laquelle tu met une ampoule

c'est cela :) , une lampe inférieur ou égal a la puissance de 400W je pense

est ce simple a fabriquer ? ou existe il dans le commerce ?

Voici une image , je n'arrive pas a la poster je vous donne donc le lien

http://www.hydroparadise.com/1579-2092- ... le-e40.jpg

sa qui a été dit... une douille, du fil genre rallonge avec l'embout prise mâle et femelle que tu coupe et tu te garde, pour brancher à ta douille, éventuellement un interrupteur... ça c'est pour les bricoleur du dimanche, où alors tu a ça: http://www.jbl.de/fr/terrariophilie-pro ... gleconnect