Jump to content
Sign in to follow this  
Guest OptimusBreizh

Terra Pour Antaresia Maculosa

Recommended Posts

Guest OptimusBreizh

Bonjour Ă  tous,

Comme l'indique le titre du post je suis sur un projet de monter mon Terra pour ma prochaine petite bĂ©bĂȘte !!!

Je voulais savoir si mon installation conviendrait pour un Antarésia Maculosa : C'est un Exoterra de 60/45/45 la température au point chaud est d'environ 30° pour l'instant et une hygronométrie d'environ 60 !!!

Vos conseils me sont précieux alors n'hésitez pas !!! :)

terra2p.jpg

terra1c.jpg

Guest OptimusBreizh

Sans soucis pour la grandeur du terra mais quand je le recevrait, il sera juvénile donc je pense que sa devrait le faire :D

Que pensez vous de ma petite liane suspendu !!! Mon vendeur est Implacable :D ils me l'a conseiller parceque juvénile ils aiment grimper :D

Je suis preneur de conseil pour sa nourriture ( juvénile/adulte) et sujet débat hors ou dans le terra :D

Guest Clémuche

pour les repas, je te conseillerais de ne pas prend pas de risque. Tu le sors, le repas dans une fauna et hop!

Pour le terra, peut-ĂȘtre un peu plus de cachette et ça ira bien

Guest OptimusBreizh

Tout Ă  fait d'accord je vais voir pour rajouter une noix de coco ou autre chose pour qu'il ou elle puisse se cacher :)

Pour la nourriture d'un juvénile c'est petite souris aussi ?

Il y a 4 tailles standard de souris : le foetus (rosé), le blanchon, la sauteuse, la souris adulte.

Selon son ùge, tu commenceras surement au rosé, ou au blanchon si ton animal à déjà quelques mois...

Sinon ta cachette est énorme, les serpents préfÚrent en générale les cachettes ou ils sont un peu plus à l'étroit, surtout pour un juv. A mon avis tu ferais mieux de lui en mettre 2 petites au début (une au point chaud, une au point froid)

Guest OptimusBreizh

D'accord je vais voir cela j'ai l'avantage de travailler dans les Fruits et légumes !!! des noix de coco peuvent faire l'affaire je pense je vais installer sa dÚs demain et garder la grande cachette quand il/elle sera plus grand !!!!

Merci pour les réponses !!!

La liane c'est trĂ©s bien mĂȘme adulte il sont souvent en hauteur de part leur rĂ©gime alimentaire il grimpe trĂ©s bien , tu peut laisser la grande cachette est mettre plusieurs petite en plus est sa sera niquel