Jump to content
Sign in to follow this  
Guest wolfoc

'tite présentation

Recommended Posts

Guest wolfoc

Bonjour,

Alors je suis venu m'inscrire ici car je trouve les sujets passionnants et j'ai déjà lu pas mal de sujet.

Pour le moment je n'ai pas encore de reptile mais je compte acquérir bientôt une panthérophis guttatus phase "snow". J'ai déjà vu l'éleveur chez qui je veux la prendre et qui m'a l'air sérieux. En fait il était venu faire une présentation de ses serpents dans une animalerie, j'ai passé deux après-midi à contempler ses serpents, écouter touts les conseils qu'il donnait.. Et j'ai fini par en vouloir une même si j'avais au départ pleins d'arguments contre (c'est pas que je n'en voulais pas car j'ai toujours adoooorer :love: les reptiles).

Bref ça va faire plusieurs mois, j'ai déjà un peu de matériel pour commencer (je compte prendre un juvénile alors pour le moment pas besoin d'un grand terre) et je compte en fabriquer un par la suite avec un substrat naturel. Même si pour le moment ce que j'ai me paraît un peu ridicule en comparaison de ce que j'aiu voir ici... :oops: Mais bon c'est que pour quelques temps....

Bon désolé pour cette longue présentation avec beaucoup de passage pas forcément intéressant... Mais pouvoir parler de sa passion, c'est agréable de pouvoir discuter avec des gens qui ont la même (enfin la j'ai plutôt monologué....)

En tout cas bonjour Ă  tous!

Guest wolfoc

Merciii

C'est vrai que les snow sont beau, mais à la base quand j'avais vu l'éleveur, j'avais plutôt craqué sur les phantom (aussi appelé charcoal ghost ). Mais finalement, pour une question de prix j'y avais un peu renoncé et en fait je préfère les snow...

Et j'ai aussi pour projet (mais dans pas mal de temps) d'acquérir un python régius. En fait à la base c'était mon compagnon qui en voulait un et moi à force de regarder les fiches d'élevages, les photos, bref de me renseigner je le trouve vraiment magnifique! Mais bon c'est pas pour tout de suite...

et puis j'ai déjà pas mal d'habitant dans la maison... (autre que les reptile que je ne possède malheureusement pas encore :cry: ): des poules, des canards, deux chiens, un chat, deux enfants...; sans parler des habitants indésirables: des fourmis ans la cuisine, des souris dans le salon, des escargots dans la salle de bains, des loirs dans le grenier..... Bref une vrai ménagerie!

ah et puis j'ai oublié les phasme que mon fils va avoir!