Jump to content
Sign in to follow this  
agamor

avez vous des phobies "étranges" ??

Recommended Posts

coucou tout le monde :coucou: bon voila , je me pose la question de savoir si certaines personnes sur ce forum avez des phobies étrange comme moi : je suis arachnophile et arachnophobe j'aime les araignées , surtout celle du genre mygales ou les plus énormes pas de problemes meme si on me propose une manipe , par contre je ne supporte les pholques haaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ou toutes araignées grande avec de fine pattes . donc voila y aurait t-il des gens bizarre comme moi , ou qui aurait réussi a vaincre leur phobies ? voila tout :D j'ai des frissons rien que de parler de pholque :surpris:

Guest Joff

Moi, j'ai la phobie des piqures, et des scies (l'influence des films saw :D ). Par exemple:

J'ai eu un accident en 50cc en octobre dernier, je me suis fracturé le scaphoïde (os de la main qui met lontemps a se reconsolider), et a la fin, on se rend a l'hopital pour se faire enlever le platre, jusque la tout va bien, mais avec quoi on coupe le platre? une genre de scie :D . J'en dirais pas plus sur l'après :lol: , mais je m'étais limite tiré en courant :lol:

Bref, j'ai des phobies.

P.S: j'ai un vaccin a faire ce mois ci, oh mon dieu...

Peut on compter cela comme phobie , je ne pense pas mais voilà : je suis quasi incapable d'essuyer une cuillère en bois humide avec un chiffon , c'est vraiment insoutenable pour moi , ah et oui je déteste la crème , c'est un supplice de devoir en mettre sur mon visage ou autre , une sensation des plus désagréable ... Ou encore la phobie de m'arracher un grain de beauté , bon ca je pense c'est tout le monde ^^

Guest alan98

moi avant d'avoir un serpent j'avais une peur bleue des serpent mais le jour ou j'en est manipuler un je voulais en avoir un mais sinon je suis arachnophobe

Guest 7Xman

Perso j'ai une peur assez virulente des insectes...ce qui est balot car j'ai toujours été intéréssé par l'élevage de dendrobate voir lézards et bon...pas la peine de l'envisager ^^

Ma tante a la phobie des escargots.
moi qui croyais avoir une phobie des plus absurde :shock: au moins je me moin seul :D et manfred ne t'inquiete pas, je suis incapable de produire le moindre bruit bouche et aussi comme toi la cuillere en bois et le chiffon bruuuuu

Guest Niyati

Moi question sensation c'est la terre cuite, un supplice d'y toucher, rien que d'y penser j'ai les poils qui font la hola. Ma colloc de chambre à l'internat c'est la sensation du coton sur les ongles ^^

Guest Emilie59600

Bon aller je participe bah moi c est pastellement une peur mais surtout un desgoute je supporte pas en faite les gilles :/ lors des carnavales etc... sorry si il y en a qui me lisent lol

peut etre les grilles :? en faite merci pour le lien arthur :D sinon j'ai aussi horreur des sangsues haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh niveau sensation aussi il y a beaucoup de chose qui revienne : fourchette+assiette ,

dent contre dent , j'ai aussi la phobie des allumettes :oops:

Guest Emilie59600

Les gilles c'est traditionnel au nord & à la Belgique sa doit etre pour ca que vous ne connaissez pas :wink:

Une tite photo pour vous montrer :

gillesy.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Nan pèche vous avez vraiment des drôles de phobbies :lol:

Guest davshot
sinon j'ai aussi horreur des sangsues

J'en avais un petit élevage pendant 2 ans :lol:

Guest CoolSnake

Que l'on me dérange.

Ce n'est pas une phobie (peur maladive), mais je déteste que l'on gène ma tranquillité. Chez moi, c'est une sorte de sanctuaire. Le téléphone, quelqu'un demandant si il peut passer ou autre, quand je suis chez moi avec la volonté d'être au calme, je ne supporte pas. Et encore pire quand je fais quelque chose, que ce soit du rangement, du dessin ou des jeux vidéos.

Pareil dans la rue, j'ai horreur que quelqu'un m'aborde alors que je fais mon chemin tranquillement.

Guest Elphy

le chiffon qu'on mord , et les arraignée j'en ai une peur c'est une cata , j'en fais meme des crises de spasmo

Guest Emilie59600

nan mais c'est horrible avec leur sabot de bois, leur danse bizard et leur lancer d'orange boooouuh j'en ai la chaire de poule :?

Alsacien, bon tié excusable :lol: