Aller au contenu
maumau14

Gecko leopard gravide ou simplement... grosse ??!!

Messages recommandés

:-D Bonjour j'ai acheter une femelle gecko et un male pour 80$ et tout le kit compris cela fait 2 semaine setait vrm pas chere :) mais la je crois ke la femelle etait deja gravide lorsque je lai eu... car elle etait deja un peu ronde et selon le proprio elle se laissait prendre facilement et le male aussi mais seul le mal me laisse le prendre vrm et alors jai fait des recherche et jen suis venu a la conslusion kelle pourrait etre gravide :?

je me demandais si vous pouviez me dire vos commentaire a propos de ma petite bibi si elle est gravide ou simplement grosse

voici quelque photo

[attachment=2]image (1).jpeg[/attachment]

[attachment=1]image (2).jpeg[/attachment]

[attachment=0]image (3).jpeg[/attachment]

(: et voila

merci beaucoup

j'espere avoir de vos conseils ^^

Alors je ne suis pas certains qu'elle soit gravide (c'est assez bizarre), mais ce que je suis sûre c'est qu'elle a besoin de manger...Donne lui des proies supplémenté en calcium, les pontes lui fond perdre beaucoup d'énergie, et si elle ne s'alimente pas elle puise cette énergie dans ses réserves...Et si elle n'a pas de réserve, ça peut mal finir...

Je te conseille aussi de la séparé du mâle jusqu'à ce qu'elle reprennent du poids, car le mâle est aussi peut être la cause qui fait qu'elle ne grossis pas...

Bref en gros sépare ta femelle de ton mâle et nourris la bien correctement en saupoudrant les proie de calcium (+ coupelle de calcium à volonté dans le terra)...Un rosé de souris entre chaque pontes ne lui feras que du bien...