Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Adeline'

Animalerie dans le departement 34 ?

Recommended Posts

Guest Adeline'

Coucou tous le monde alors voila je suis en vacances pour deux moi dans l herault et j aurai aimer aller visiter des animalerie ou biensur il vende des reptiles .. j ai pu voir qu il y en avais une a Balaruc en connaissait vous d autres ? merci par avance.

Bonjour Adeline

tu trouvera en effet une animalerie a Balaruc proposant du reptiles, ainssi qu'un maxi zoo prés de Montpellier qui vient d'ouvrir , il y a aussi Baobab Béziers qui propose du reptiles ( je ne suis jamais dans aucune d'entre elle par contre)

si toutefois tu chercher a rencontré/discuter avec des éleveurs de reptiles je t'invite a passer sur mon lieu de travail a Baobab Montpellier qui propose du matériel reptiles mais pas encore de reptiles

cordialement

Guest 7Xman

Bonsoir,

Pour l'animalerie de Balaruc, il faut voir que c'est une toute petite animalerie, qui a peu de choix, serpents type lampro, pantherophis, quelques geckos.

Sur Agde tu as un Monsieur Bricolage qui propose quelques reptiles, suivant les périodes même des tortues aquatiques.

Sinon dans l'Hérault je pense que le rayon le mieux achalandé est le Maxizoo de Saint Aunès au nord de Montpellier. Choix de serpents sympathique, quelques geckos, pogonas. La plus grosse animalerie du département je pense.

Après si tu es dans le 34, que tu veux rencontrer des éleveurs, n'hésite pas à faire signe. ^^

Guest Elphy
tu est sur que c'est un mr.bricolage qui vends des reptile ??

chez moi aussi mr bricolage en vend

je suis dans le 13 sur arles soit à 1h10 de montpellier et ici aussi Mr bricolage propose aussi des reptile à la vente pas grand choix aussi bien en vivants , qu'en matos , par contre je confirme sur le Maxizoo de St aunés