Aller au contenu
alexpayel79

QUI HABITE EN VENDEE

Messages recommandés

Bah achète le alors... :lol:

J'y réflichis, car c'est une phase que je souhaite acquérir :D on verra si ma paie de la saison que j'effectue en juillet sera bonne (plus que ce que je prévois) :-D

Et si c'est satisfesant, pourquoi pas :D

Très, mais faut pas le dire :D

Elaphe guttata Amelanistique:

704253DSC03050.jpg

Je ne trouve pas de photo de mon obso, elle sont toutes sur mon ancien pc qui est mort -_-

Ps: Photo de l'éleveur, car moi j'ai ce qu'on appelle un APN de MERDE ! Sur la photo, elle avais 4 mois a peine.

A 4 mois elle mangeait du blanchon ?! :shock:

J'avais d'ailleurs posté un post à ce sujet, mon élaphe a environ 7 mois, mesure une quarantaine de centimètres mais alors vraiment, vraiment fine. On m'a dit que c'était normal et que ça dépendait des spécimens...

Je dis peut être des conneries, car j'ai eu le serpent en fin d'année, et me souviens plus de la date de cette photo, elle devais avoir 4/5 mois maximum.

Oui du petit blanchon, tu confond peut être blanchon et sauteuse ?

7 mois pour 40cm? A 7 mois, la mienne fesais 50/55 si je me souviens bien.

Super belle Joff.....j'imagine sa taille maintenant..... Dis moi comment on fait pour mettre des photos sur le forum j'aurai voulu vous montrer mon terra pour savoir si tout est parfait avant son arrivée.....

Alors:

Tout d'abord: Héberge ton image http://www.hostingpics.net/index.html

ensuite: clique pour envoyer un message: et dans la barre du haut, tu clique sur le logo qui se trouve a 2 logo a gauche "la tete de lezard qui représente imageshack)

Et après avoir cliquer sur ce logo, tu aura une barre vide, colle ton lien dans cette barre et envoie. Sa te mettera l'image directement dans ton message.