Jump to content
Sign in to follow this  
Guest dicox

1er boa

Recommended Posts

Guest dicox

Bonjour a tous ! Jai deja laissé un poste pour un boa crawl cay mais dur a trouver du pure mis a par chez certain fournisseur sur le net et impeu chers ; je voudrai un boa pour comencer les gros serpents je voudrai vos conseil pour debuter le boa ! Quel type de boa ? Ou trouver ? Les meilleurs conditions !? Merci de vos prochaine reponce

Guest Chris straight

salut!

pour les boa, faut dĂ©jĂ  ĂȘtre sur d'avoir la place si t'en prend un vraiment gros! sinon tu a toujours les dit "nains" plutĂŽt sympa et relativement Ă©pais tout de mĂȘme!

Perso je possÚde un Nicaragua, je suis trÚs fan de la couleur, et le prix était trÚs abordable. je l'ai eu a la ferme trop. (il y a de nombreux avis différents venant d'eux, personnellement je connais bien les vendeurs donc je n'ai pas eu de pb )

pour la maintenant le mieux c'est encore de regarder des fiches sur internet et des photos pour faire un choix.

Si tu as déjà des serpents je pense pas qu'il y ai de conseil particulier a donner pour les boas, sinon de ne pas trop les stresser, car parfois ils réagissent moins que les autres... mais bon c'est pareil pour tous les serpents... :wink:

sinon pourquoi ce besoin de souche pure? envie de repro? pour ce qui est d'en trouver des vraiment pure je laisserai aux autres le soins de te répondre.

:trinque:

Guest dicox

Je vouler le crawl cay car je le trouve tres beau et surtout pas trop gros :) apres moi je cherche sur les fiches sur le net mais beaucoup dise impeu nimporte quoi et pour un meme serpent je trouve des donnée differente :shock: oui jai dautre serpent ( elaphe ; regius ) mais jaimerai bien plus gros :D donc voila je demande vos avis pour un 1er boa pas trop nerveux et pas trop gros :-D merci

Guest Chris straight

pas trop gros? cherche les boas nains sur internet! je pense que sa pourrai te plaire et y'a pas mal de phases différentes!

mais je te conseil de deja etre sur de ce que tu veux ( si crawl cay, autant pour moi^^) et ensuite de rechercher sur le forum une fiche et si vraiment besoin de détails, repost! (perso je pourrai pas t'aider sur cette espÚce je ne le connais pas asser mais les autres sauront te dire!)

Guest dicox

Dac merci oui un boa nain c est sa que je veu du genre entre 1m50 et pas beaucoup plus de 2 m donc voila oui je me renseigne bien justement avant ! :-D

Guest dicox

Je peu me procurer un boa juv de mere type colombienne et de pere nicaragua ! Sa donnerai quoi ??? qu en pencer vous ?? Merci

Je peu me procurer un boa juv de mere type colombienne et de pere nicaragua ! Sa donnerai quoi ??? qu en pencer vous ?? Merci

ça donnera :

Boa constrictor imperator Colombien x Nicaragua

:ange:

Guest dicox

Non mais oui c est sa :lol: sa resemblerai a quoi ? Ils vons bientot venir au monde ! Seront il de petite taille ?

Guest Chris straight
Seront il de petite taille ?

adulte? oui je pense.

sa resemblerai a quoi ?

google image :langue:

et perso je serai curieux de voir a quoi ils ressemble et donc peut etre un prendre un si j'ai un coup de coeur, a l'avance je sais pas...

Guest dicox

Jai pas trouver sur google je meterai les photo des que je lai ! Je pence quil va en rester ! Si quelqun a deja vu ! Merci de minformer :-D