Jump to content
Sign in to follow this  
Guest wwenta

Morelia spilota cheynei jaguar

Recommended Posts

Guest wwenta

Bonjours,

J'ai mon petit morelia spilota cheynei jaguar qui est infester de parasite comme expliquer sur un autre post, voila 2 repas qu'il ne veut plus manger est-ce à cause des parasites ? je pensse que oui mais je préfere demander sachant que c'est la première fois que je suis confronter au refus de manger d'un de mes serpent.

Je l'est traiter hier au frontline en désinfectant tout le décors et terrarium avec des produit désinfectant traditionnel puis le serpent au frontline et j'ai retirer l'eau comme ont m'a dit de le faire, pour le moment j'en vois 1 ou 2 par ci par la mais rien à avoir avec avant le traitement et faut surement attendre que le produit agisse. Au cas ou cela n'aurais pas suffis quand doit-je recommencer l’opération ? Et quand puis-je tenter de le re-nourrir ?

Guest wwenta

Autre chose , mon lampro présent dans la meme piece n'a rien du tout alors que l'infection sur mon morelia dure depuis 1 mois déjà. C'est due a quoi ?

Guest wwenta

je vien au nouvelle le traitement au frontline à l'air de bien faire effet j'en retrouve titubant sur le sopalin sinon quasiment plus aucune sur lui. J'ai une autre question sinon, je l'est depuis maintenant 2 mois mais il n'a toujours pas fait de mue alors que mon lampro à fait 4 mue en moins de 4 mois doit-je m'inquieter ?