Aller au contenu
wwenta

Morelia spilota cheynei jaguar

Messages recommandés

Bonjours,

 

J'ai mon petit morelia spilota cheynei jaguar qui est infester de parasite comme expliquer sur un autre post, voila 2 repas qu'il ne veut plus manger est-ce à cause des parasites ? je pensse que oui mais je préfere demander sachant que c'est la première fois que je suis confronter au refus de manger d'un de mes serpent.

Je l'est traiter hier au frontline en désinfectant tout le décors et terrarium avec des produit désinfectant traditionnel puis le serpent au frontline et j'ai retirer l'eau comme ont m'a dit de le faire, pour le moment j'en vois 1 ou 2 par ci par la mais rien à avoir avec avant le traitement et faut surement attendre que le produit agisse. Au cas ou cela n'aurais pas suffis quand doit-je recommencer l’opération ? Et quand puis-je tenter de le re-nourrir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose , mon lampro présent dans la meme piece n'a rien du tout alors que l'infection sur mon morelia dure depuis 1 mois déjà. C'est due a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien au nouvelle le traitement au frontline à l'air de bien faire effet j'en retrouve titubant sur le sopalin sinon quasiment plus aucune sur lui. J'ai une autre question sinon, je l'est depuis maintenant 2 mois mais il n'a toujours pas fait de mue alors que mon lampro à fait 4 mue en moins de 4 mois doit-je m'inquieter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...