Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jessie590

Bonjour tout le monde !!

Recommended Posts

Guest jessie590

Bonjour je m'appelle Jessica j'ai 43 ans ,j'habite dans le nord de la france ,j'ai un pogona qui va bientôt a 8 mois 1/2 mais je suis inquiéte pour lui il ne mange plus en ce moment c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum en espérant trouver des réponses ,d'avance merci !!

Guest wolfoc

Bonjour,

Pour les réponses, attend toi à en avoir d'avis divergents, mais c'est comme ça que ça marche un forum; c'est partager les expériences même si les gens n'ont pas la même façon de faire. Ce qui fait que des fois on est un peu perdu... J'espère que tu trouveras des réponses qui te rassureront et que ton pogona ira mieux.

Guest reptil'manche

bienvenue a toi et ton pogo nhesite pas a poser ta question dans la section lezard !!

Bienvenido, bienvenue, welcome...

Bonjour,

Pour les réponses, attend toi à en avoir d'avis divergents, mais c'est comme ça que ça marche un forum; c'est partager les expériences même si les gens n'ont pas la même façon de faire. Ce qui fait que des fois on est un peu perdu... J'espère que tu trouveras des réponses qui te rassureront et que ton pogona ira mieux.

Je plussoie :-D