Aller au contenu
chachou123

Geckos

Messages recommandés

Bonjour!

Je me penche sur les lézards en ce moment. J'ai un grans terra tout vide et je me pose la question de ce que je pourrai mettre dedans a chaque fois que je passe devant!! :shock:

Si quelqu'un pouvait m'orienter sur une espèce facile pour débutant, niveau entretien et comportement! et sur le prix approximatif je l'en remercierai mille fois!! :D

Lien Ă  poster
C'est plus un aqua qu'un terra a vrai dire :lol: c'est un 110 litres avec un bon metre dix de large, 50 CM de largeur et une hauteur de 70 environ!

Si c'est un aquarium, n'y mets pas de geckos...merci pour eux.

Lien Ă  poster

un aquarium c'est pas un terra! il faut des aérations basse ou ventiler de l'aire frais mécaniquement car au fond de laqua l'aire ne circule pas il y donc risque d'asphyxie!

Lien Ă  poster
un aquarium c'est pas un terra! il faut des aérations basse ou ventiler de l'aire frais mécaniquement car au fond de laqua l'aire ne circule pas il y donc risque d'asphyxie!
c'est ce que j'allais dire. :-D

Lien Ă  poster

Salut ^^

Je pense que la logique serait de songer en premier à l'espèce que tu aimerais maintenir, puis ensuite de te procurer le matériel nécessaire à son élevage...

Sinon pour ton aquarium tu peux y mettre des poissons... :D

Lien Ă  poster

+1 avec tobi c'est a toi de savoir ce que tu aimerais avoir et non pas faire en fonction de l'aqua ou terra que tu possede deja :)

réfléchi , documente toi il y a tout ce qu'il faut ici

Lien Ă  poster

Ok donc avec un aqua en guise de terra je ne peu posséder aucun reptiles c'est ça?

Sachant que je glane les infos et les expériences je ne peux que décider plus tard du choix de l'animal! je suis ici pour des infos et apprendre!

Lien Ă  poster

oui voila pas compliquer mais il faut être un minimum bricoleur :) par contre pour moi ce n'est pas en fonction du matériel que tu possédé que tu dois décider quelles espèces tu aimerais...

mais a toi de réfléchir de regarder les fiches d’élevage et de voir quelle espèce tu aimerais maintenir :)

Lien Ă  poster

Suffit de passé la main en changeant la gamelle d'eau tout les jours pour virer les gaz lourds. :lol:

Elle a la peau dur cette croyance...

Avec un chauffage au sol, l'air chaud remontera automatiquement, faisant un appel d'air... si tu grillage donc tout le dessus du bac il n'y a pas de problème.

C'est sur que on trouve beaucoup d'animaux vivant en aqua-terra asphyxier... :lol:

faite des testes avec de la fumé les mecs. :lol:

Lien Ă  poster