Aller au contenu
jar

Achat d'un gecko léopard

Messages recommandés

Voila bonjour a tous !

Je souhaite prendre gecko léopard,et pour préparer sa venu j'ai besoin d'info

-Domicile

je suis dans un appartement plein sud très ensoleillé, il fait facilement 25° l'hiver et + 30° l'été 8)

je suis plus présent le soir 18h 23h (la lumière est reste allumée dans la salon) pb?

-Terrarium

Je m'oriente vers un 60*40*45

l'équipement a acheter lampe uv ne me pause pas de soucis, juste au niveau du chauffage quoi mettre vu la chaleur présente la journée en été

-Entretien

Niveau maladie le gecko est t'il un petit bonhomme solide ^^

Enfin c'est mon premier donc ...

Sinon j'ai eu l’occasion de voir et manipuler des pogonas mais pas de gecko, C'est pourquoi je recherche un éleveur dans le Maine et Loire (ANGERS) pour me faire découvrir l’espèce voir vendre un couple

merci d'avance

anthony

Angers

Lien Ă  poster

Bonjour :)))

Comme beaucoup je te conseille les fiches d'Ă©levage en tout premier point :)

La taille du terra que tu souhaites prendre oui je pense que cela ira. Et oui les gecko sont des lézard assez solide, cela ne doit pas empêcher une bonne maintenance et un confort adaptés a nos compagnons :)

Lampe uv attention a l'utilisation de celle si qui sont par beaucoup déconseiller sur les albinos.

La chaleur attendu est bien notés dans les fiches d'élevage donc: adaptés en fonction pour que cela reste régulier dans le terra et bien respecter point chaud point froid ....

Plus on respecte les besoins des animaux moins on a de"chance" qu'ils soient malade :)

D autres avis devraient suivre en espérant t'avoir aider

Cordialement Aphro.

Lien Ă  poster