Aller au contenu
Extraz

Problème vacances pogona

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais souhaité acquérir un pogona mais un gros problème se pose... les vacances !!!

Je ne sais comment faire pour nourrir mon pogona lorsque je pars en vacances

J'ai vu une roche distribueuse de grillons mais je ne sais pas si elle est automatisée, est-ce que quelqu'un le sait ? :?:

Sinon j'avais plusieurs idées:

1_ Attendre de connaitre des gens (des voisins par exemple) qui accepterait de venir nourrit mon pogona et changer son bol d'eau sans oublier ses "crottes" (je me demande si ils accepteraient d'enlever les crottes)

2_Me faire moi-mĂŞme une sorte de distributeur de grillons (avec plusieurs "passerelles")

3_Je pensais a la roche mais je ne sais pas si elle est automatisée

Cordialement

Lien Ă  poster

Moi j'ai des rhacos et des EM et pas de problème et j'en ai 7 !Quand je pars y a une voisine qui leur met de l'eau,humidifie....

Une boite de grillons dur longtemps avec cette espèce (en tout cas avec les miens)

Lien Ă  poster

c'est surement le plus gros souci , tu peux le laisser chez quelqu'un ? c'est ce que je faisais pour mon lézard

Lien Ă  poster

une solution toute con......................................... bah tu part pas :lol: ... quand on à des bêtes on s'en occupe... et ça, c'est un point sur lequel on doit réfléchir avant l'acquisition... bon si tu a quelqu'un qui peut venir, tant mieux :D ou alors si tu la place, tu le prend avec toi :D

Lien Ă  poster