Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

poisonfrogz

[boas] cohabitation

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année,

 

N'étant absolument pas spécialiste en matière de serpents, je me pose une question : ma copine a un BCI du nicaragua jeune (60cm grosso modo), et elle m'a posé une colle : peut on le faire cohabiter avec d'autres type de boas ? EN fait elle est interressé par un BCC Surinam qui fait à peu près la même taille et nous ne savons pas si cela est une connerie ou non de les mettre ensemble dans le même bac ? et si cela est possible, est-ce jusqu'a un certain stade de développement ou peuvent ils cohabiter toujours comme cela (vu l'écart de taille je suis tenté de dire non )?

 

Merci d'avance, désolé pour cette question bête mais bien entendu il n'est pas question de faire une bétise donc je pme renseigne avant.

 

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d un point de vue sanitaire je dirais oui ssans probleme, d un point de vue ethique certains te diront qu il y a un risque d accouplment et donc de pollution de la souche.... BCC x BCI et surinam X nicaragua pour la localité. perso les miens sont probablement des hybrides et s en portent pas plus mal mais c po bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que cela pose de pb s'il faut la meme taille au depart ils devraient a peu pres avoir la meme croissance et adulte la differrence n'est pas si enorme que ca( essaye de savoir la taille des parent surinam). Par contre si c un male et une femelle moi je dis NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×